Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alysson Paradis, être 'soeur de' : "Ça peut servir pour entrer dans les soirées"

Alysson Paradis s'est confiée au Parisien en parlant de son statut de "sœur de" et de ses aspirations d'actrice. Focus sur quelques confidences de la jolie blonde !

Il n'est pas toujours facile d'être "soeur de" ou "fille de", être dans l'ombre d'un de ses proches ou n'être considéré que par lui n'a rien de plaisant. Ce n'est pourtant pas le cas d'Alysson, la cadette de Vanessa Paradis qui trace sa voie seule. La comédienne se complaît dans des rôles à la télévision et au cinéma avec simplicité. Récemment à l'affiche dans "Les Yeux jaunes de crocodiles", la jeune femme de 31 ans a même rempilé pour la troisième saison de "QI" où elle incarne une ex-star du X. Au Parisien, la jolie blonde s'est confiée sur ses rêves d'actrice et sur les avantages d'être la soeur de Vanessa Paradis.

"Ça peut servir pour entrer dans certaines soirées"

Alysson Paradis est de retour sur le petit écran pour la saison 3 de la série "QI", réalisée par Olivier de Plas et diffusée sur OSC City. Et comme souvent pour cette "soeur de", la question d'un quelconque avantage du fait de son nom est mis sur le tapis. Mais pour la blonde il n'y a pas d'équivoque, être la cadette de Vanessa Paradis ne l'a pas mené là où elle est aujourd'hui. "Vanessa est une artiste sublime qui m'impressionne tous les jours, mais je ne pense pas qu'on puisse miser sur quelqu'un parce qu'elle est la soeur de", confie-t-elle au Parisien. Ce qui ne l'empêche pas d'avouer que d'être de la famille de la chanteuse qui signait un nouveau duo avec Benjamin Biolay a certains avantages. a peut quand même servir pour entrer dans certaines soirées", a-t-elle ajouté pour la petite anecdote.

"J'aimerais rencontrer le rôle qui change tout"


Pour cette petite soeur devenue grande, les aspirations en tant qu'actrice ne manquent pas. Si Alysson Paradis se verrait bien jouer le personnage de Karine Miguet, dans "QI", cette ancienne star du X qui se concentre sur les pensées positives afin d'avoir un enfant, pour une quatrième saison, elle a aussi d'autres rêves. "Parfois, j'aimerais rencontrer le rôle qui change tout, mais je travaille régulièrement et je ne suis pas impatiente", a-t-elle déclaré. Et le registre qui l'attire et qui reste encore inexploré ? La comédie, un style qui tente la jolie blonde. "Dans la vie, j'aime bien rire. Pourtant, ce n'est pas l'image que me renvoient mes différents rôles", a-t-elle encore confié. Quelque chose nous dit que l'on n'a pas fini d'entendre parler d'Alysson Paradis. Une de ses frenchies à suivre sans nul doute.

À ne pas rater