Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alysson Paradis et Guillaume Gouix : parents gaga pour les 1 an de leur fils

Alysson Paradis et Guillaume Gouix ont fêté hier les 1 an de leur petit bout de chou. L'occasion pour les deux comédiens de se révéler en parents gaga sur Instagram et de faire craquer le réseau social. 

Alysson Paradis est une maman comblée. La preuve, la comédienne inonde Instagram de clichés de son petit garçon dans toutes les situations. Et quand ce n'est pas pour soutenir les Bleus, c'est pour les un an du bout de chou qu'elle a partagé une photo qui fait d'ores et déjà craquer le réseau social.

Alysson Paradis, une maman fière de son petit garçon

Alysson Paradis est de ces stars qui restent très discrètes sur leur vie privée, surtout en ce qui concerne son baby boy. Véritable mère louve, l'actrice a tout de même tenu à marquer les 1 an de ce dernier sur Instagram. Celle qui est folle amoureuse de Guillaume Gouix partage une photo attendrissante de son petit garçon. Prise en plongée, on peut apercevoir le bout de chou en train de jouer du xylophone de manière pour le moins énergique.

Comme tous les clichés que poste la tante de Lily-Rose Depp, on ne peut apercevoir que le dos de la tête du petit bonhomme. Un détail qui ne gâche rien au cliché qui fait craquer ses followers et amis sur Instagram. D'ailleurs les voeux d'anniversaire et autres petits mots attendris pleuvent en commentaire.

Son compagnon et papa du garçonnet, le comédien Guillaume Gouix, a lui aussi partagé une photo accompagné d'un message touchant. Le cliché en noir et blanc dévoile le bébé de dos, les bras tendus vers une fenêtre ouverte. "Le regard et les bras tendus vers le lointain ! J'aime tellement le petit être que tu deviens ! Youpi j'ai 1 an ! Bon premier anniversaire ma Canaille !", écrit-il avec tendresse.

Par ailleurs l'acteur avait exprimé sa réticence à parler de son fils dans les médias. Dans une interview donnée au JDD en octobre 2015, il déclarait ainsi : "Peut-être que ça vous intéresse, mais je n'ai pas envie de vous parler de mon bébé. J'aime l'idée que ma vie m'appartient. Il y a plein d'autres choses à raconter (...) Et puis, au-delà d'une certaine pudeur, je pense que c'est une bonne chose pour un acteur d'être discret sur sa vie privée. Ça permet aux gens de croire ce qu'ils voient à l'écran. Il faut préserver ce mystère". C'est donc fidèle à leurs convictions que le couple a souhaité avec discrétion et de manière touchant ces 1 an à voir grandir le fruit de leur idylle.

À ne pas rater