Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alysson Paradis et Delphine Depardieu : la revanche de soeurs et nièces de

Si la valse des avant-première s'est un peu ralentie avec la saison estivale, certaines actrices font de la résistances. Mardi 29 juillet 2014, Alysson Paradis et Delphine Depardieu ont ainsi pris la pose au cinéma Publicis à Paris afin de promouvoir le film "Hasta Manana".

La plupart des actrices, chanteuses, animatrices et tout ce que le showbizz français compte de membres a un peu déserté la Capitale en ce mois de juillet, mais pas Alysson Paradis et Delphine Depardieu. En vraies professionnelles soeur et nièce de ont fait le déplacement pour assurer la promotion de leur nouveau film "Hasta mañana" de Sébastien Maggiani et Olivier Vidal.

C'est au cinéma Publicis situé sur les Champs-Élysées que les deux actrices étaient attendus hier soir par une foule de photographes afin de se livrer au traditionnel exercice du photocall en compagnie du reste du casting. Alysson et Delphine ont beau être blondes toutes les deux, c'est bien là leur seul point commun ce soir-là, les deux arborant des looks très différents. Alors que la nièce de Gérard Depardieu arbore une petite robe noire tout en transparence et en paillettes bohème avec un blazer pour marquer sa taille et des peep-toe moderne pour s'offrir un silhouette élancée, Alysson opte pour un style nettement plus boyish.

Modeuse émérite comme sa soeur Vanessa et habituée des front rows, notamment Chanel, l'actrice récemment vue dans "Les Yeux jaunes des crocodiles" mise sur une tenue casual chic. Bottes aux pieds et collants semi-opaques aux gambettes, elle prend la pose dans un short taille haute bleu qu'elle associe à une pièce désormais devenue basique dans le dressing des femmes, la marinière. Pour apporter une touche plus apprêtée à l'ensemble de sa tenue la jeune femme mise sur une veste en laine bleu marine et détails argentés signée Chanel.

Coordonnées côtés make up avec des lèvres rouges pour une subtile dose de séduction, les deux actrices illuminent la soirée !

À ne pas rater