Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alysson Paradis : avec son amoureux à Disneyland, l'actrice s'éclate

Alysson Paradis et son compagnon, l'acteur Guillaume Gouix : les amoureux passent leur vendredi 8 avril 2016 à Disneyland !
3 photos
Lancer le diaporama

Ce vendredi 8 avril 2016 est placé sous le signe de la régression pour Alysson Paradis qui s'offre un peu de bon temps à Disneyland. L'actrice s'éclate en compagnie de son amoureux, Guillaume Gouix, et de Pluto. La vie est belle !

Il y a quelques jours, Alysson Paradis faisait craquer la Toile en postant sur Instagram une photo d'elle lorsqu'elle était petite. Aujourd'hui, vendredi 8 avril 2016, l'actrice nous prouve qu'elle n'a pas changé et a su rester une enfant en partageant quelques photos de sa journée détente à Disneyland sur les réseaux sociaux.

Alysson et Guillaume en amoureux chez Mickey

La jeune femme de 31 ans a prévu de passer un vendredi régressif au sein du fameux parc d'attraction. La belle annonce la couleur : "j'ai 5 ans" écrit-elle sur Instagram. En compagnie de quelques-uns de ses proches, elle préfère rester discrète et ne s'affiche qu'en compagnie du personnage Pluto, son nouveau "BFF". Elle nomme néanmoins le compte de son compagnon, l'acteur Guillaume Gouix.

Ce qui nous amène tout naturellement sur le compte Instagram de l'acteur révélé par la série française "Les Revenants". Le jeune homme de 32 ans a posté lui aussi une photo en direct de Disneyland, sur lequel il apparaît en compagnie de sa douce Alysson, avec qui il a eu un fils, né au mois de septembre dernier. Les tourtereaux ont donc confié leur petit pour passer une journée régressive à souhait et redevenir des enfants le temps de quelques heures.

La famille d'abord !

Passer du temps en famille est une chose primordiale pour Alysson Paradis qui, il y a peu, partageait sur Instagram une photo de ses retrouvailles avec sa nièce Lily-Rose Depp. De son côté, l'adolescente star semblait enchantée de passer un peu de temps avec sa tante et son petit cousin favori. A quand la journée à Disney tous ensemble ? Certainement quand bébé aura un peu grandi !

À ne pas rater