Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alysson Paradis, annonce être enceinte de son premier enfant sur Instagram

Dans la famille Paradis, on demande la petite soeur. C'est, en effet, sur Alysson Paradis que l'attention se porte alors que celle-ci a révélé sur son compte Instagram qu'elle attendait son premier enfant. Et c'est avec un cliché poétique qu'elle a tenu à le faire savoir.

La discrète Alysson Paradis a fait aujourd'hui sensation sur Instagram en révélant sa grossesse. La petite soeur de Vanessa dévoile un heureux évènement à venir et le fait avec style dans un cliché. Alors que sa nièce Lily-Rose Depp fascine le public, Alysson Paradis remue les réseaux sociaux !

Alysson Paradis, future maman stylée

Enceinte de son premier enfant, la soeur de Vanessa Paradis a décidé de faire part de l'heureux évènement par un cliché simple et poétique. La photo prise par Guillaume Gouix, son compagnon, comme elle le précise en légende la dévoile adossée à un mur, tête rejetée en arrière, yeux fermés et visage paisible, tandis que d'une main elle tient son ventre bien arrondi. Celle qui avouait que, enfant, elle était un "garçon manqué" se révèle féminine et tendance avec une combinaison noire, associée à une marinière et des tennis de ville signé Comptoir des Cotonniers.

Mais si Alysson Paradis semblait décidé à annoncer la nouvelle via une photo, elle ne l'évoque pas en légende, se contentant d'écrire : "Nouvelles baskets comptoir des cotonniers #slashbycomptoir #comptoirdescotonniers photo par G.Gouix". Avec sa discrétion habituelle, celle qui ne joue pas de son statut de "soeur de", enfin, sauf pour entrer en soirée d'après ses dires, a fait les choses avec subtilité.

Alysson Paradis et le comédien Guillaume Gouix étaient apparus ensemble aux 30 ans de Canal+, en novembre dernier. Les tourtereaux, pudiques, s'étaient contentés de poser ensemble, côte à côte. Bien décidés à préserver leur vie privée, il ne fallait pas attendre plus qu'une annonce pleine de retenue et de poésie. Et il n'en fallait pas plus pour ravir les internautes.

Félicitations aux futurs heureux parents pour cette joyeuse nouvelle !

À ne pas rater