Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alyssa Milano VS Camila Alves : la robe transparente Dolce & Gabbana

VS

Une pièce : La robe transparente Dolce & Gabbana.
Deux stars s'opposent : Alyssa Milano et Camila Alves.

Si Alyssa Milano est un peu plus discrète ces dernière années, elle n'en a pas pour autant perdu de vue le monde de la mode et continue de suivre les tendances. Invitée à la première de "Into the woods" en décembre dernier, l'ex-peste du petit écran s'affiche en tenue de créateur avec une robe verte Automne-Hiver 2014/2015 de chez Dolce & Gabbana. Dotée de courbes voluptueuses, elle craque pour une pièce chiffon transparente, ou du moins trompe-l'oeil, longueur genou et agrémentée d'un corset pour une allure très pin-up. Elle complète sa tenue avec des escarpins dorés et pochette cordonnée.

Le bémol : La couleur est une bonne idée, sauf que le corset lui tasse la silhouette autant qu'il donne l'impression qu'elle va étouffer. L'accessoisation est en plus un peu trop "mariage" pour une première hollywoodienne et le make up trop prononcé.

C'est en solo que la femme de Matthew McConaughey a pris la pose lors d'une soirée organisée par la maison Dom Perignon il y a quelques mois en Espagne. Aussi connu pour son mari que pour son joli sens du style, Camila Alves craque à son tour pour la robe rétro sexy de Dolce & Gabbana. Si elle opte pour la même couleur pourpre que le podium, elle profite d'avoir déjà une taille de guêpe pour faire l'impasse sur le corset, une bonne idée puisqu'elle se sauve de l'effet "tassé" dont est victime Alyssa.

Le bémol : aucun, la silhouette joliment mise en valeur par une paire d'escarpins noirs discrets et le beauty look soft, elle fait sensation.

Verdict : Même si on adore toujours autant Alyssa qu'à l'époque de "Charmed", difficile de rivaliser face à Camila ce jour-là. La femme de Matthew remporte donc le match.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater