Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alyssa Milano, un look féminin et rétro bien à elle

Cela faisait un moment que l'on avait pas aperçu la sexy actrice de Charmed dans une soirée VIP. Pour notre plus grand plaisir, Alyssa Milano est apparue ultra pimpante lors du lancement du dernier livre de Laura Day à Los Angeles.

Pour l'occasion, l'actrice a opté pour une veste blanche, féminine et rétro. Les manches évasées et les bordures parées de volants habillent la pièce d'originalité, loin de la tendance masculin-féminin qui la préfère droite et longue, façon costume.

Très citadine, Alyssa mise sur un jean brut, slim, qui souligne sa silhouette toujours aussi fine. Un atout qu'elle accentue grâce à des escarpins vertigineux à brides, kaki : la couleur à laquelle personne n'échappera cet hiver.

Si Alyssa Milano dégage un sex-appeal ravageur, elle n'a pas besoin d'accessoires bling-bling pour se faire remarquer. Très nature, elle mise sur un maquillage nude, les cheveux relevés pour mettre en avant son col mao, la touche élégante de l'ensemble.

Mode, séductrice mais en tout discrétion, c'est toujours un plaisir de voir Alyssa Milano sur les tapis rouges. Enfin un peu de fraîcheur à Los Angeles.


Chloé de Trogoff

À ne pas rater