Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alyssa Milano, un look bi-gout qui pique les yeux... Le flop mode

On aurait bien aimé se réjouir de l'apparition d'Alyssa Milano dans les rues de New York, alors qu'elle se rendait aux studios de NBC, mardi. Malheureusement, elle rate complètement son come-back mode et s'affiche dans une robe couleur pomme qui n'a rien de flatteur... Un énième flop mode pour celle qui a du mal à remonter la pente depuis son accouchement en août 2011.

Alyssa Milano est enfin de retour sur le petit écran grâce à la série "Mistresses" et sur papier glacé avec sa couverture topless pour Maxim... Manque de chance, elle semble trop occupée à promouvoir sa série pour s'occuper de son style, qui est encore et toujours désastreux. Pourtant, on sent les efforts de la jolie brune, qui décide de miser sur la tendance du moment : le fluo. Pour sa visite aux studios NBC, elle choisit donc une robe courte droite vert pomme qui ne passe pas du tout inaperçue. Mais si la robe large camoufle les formes voluptueuses de l'actrice, son décolleté est bien trop visible... Ce n'est pas très chic !

N'ayant visiblement pas peur des tenues bi-goût, Alyssa Milano associe sa robe vert flashy à des escarpins orange fluo. Si on apprécie l'audace de la star de 40 ans, qui met de côté les sandales noires ou nude pour privilégier la couleur, on ne peut s'empêcher de noter que la bride fait encore plus ressortir ses chevilles gonflées.

Mais la goutte d'eau qui fait déborder le vase, c'est sans aucun doute son maquillage, qu'elle accorde (grave erreur !) avec sa tenue, misant sur du fard à paupières vert (une couleur difficile à porter dans certains tons) et sur un rouge à lèvres qui tire plus vers le orange que le corail. Alyssa Milano a beau vouloir se faire remarquer dans une tenue colorée, là, elle en fait trop.

On se demande si l'actrice réussira un jour à nous éblouir de nouveau sur tapis rouge...

À ne pas rater