Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alyssa Milano : un duo mari et femme très glamour au gala de l'Unicef

Invités au gala de l'Unicef, hier soir à Beverly Hills, Alyssa Milano et son mari, l'agent artistique David Bugliori ont donné une leçon de style sur le tapis rouge. Sourire, regards complices et tenues assorties, tout y était.

Décidement, Alyssa Milano fait une rentrée très en forme cette année. Celle qui a récemment été raillée pour son poids (le vil gredin s'est confondu en excuses depuis) post-grossesse était tirée à quatre épingles hier soir, sur le tapis rouge du gala Unicef. La soirée, qui s'est tenue dans un hôtel de Beverly Hills, a réuni des grands noms du monde du cinéma et du petit écran.

L'ex-sorcière de "Charmed" s'est rendue à la soirée accompagnée de son mari, David Bugliari. Elle et l'agent artistique sont mariés depuis 4 ans, et sont les heureux parents d'un petit garçon, né en 2011. Très en beauté, l'actrice de 41 ans a donné une véritable leçon de style au bras de son compagnon. Parfaitement assorti, le couple a joué la carte du total look noir, une valeur sûre pour un look à la fois chic et sobre.

Petite fantaisie de la part d'Alyssa Milano, le jeu de transparence et de dentelle apportée par sa robe, pour une allure à la fois élégante et sexy. Si il est arrivé à l'actrice de "Madame est servie" de faire un flop, elle brille ici, et prouve qu'à 40 ans passé, elle est une icône mode à suivre. Minaudière à la main et boucles d'oreilles turquoise, les accessoires font mouche.

Idem pour le beauty look de la jeune maman. Alyssa Milano, dont le brun a été nuancé de mèches lumineuses, mise sur un brushing mi-long, ondulé sur les extrémités. Parfait pour faire gagner du volume à sa chevelure. Côté teint, l'actrice opte pour la transparence avec un visage porcelaine réhaussé d'un peu de blush rose.

Enfin, le regard aussi donne dans la sobriété chic, avec une paupière fardée d'un doux chocolat irisé qui s'accorde à merveille avec sa chevelure. Dans son costume noir et sa chemise blanche, David Bugliari assure. Un duo parfaitement assorti.

À ne pas rater