Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alyssa Milano transformée en Wonder Woman pour militer pour l'allaitement

Alyssa Milano se transforme en Wonder Woman sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Alyssa Milano est une farouche militante pour que soit brisé le tabou que représente les photos d'allaitement. L'actrice a réaffirmé son engagement en partageant le plus adorable des clichés sur Instagram.

Alyssa Milano n'a jamais eu honte de se dévoiler en train d'allaiter sur Instagram. La maman qui est inséparable de sa baby girl, même lorsqu'elle se rend en front row des défilés, veut en finir avec le tabou de l'allaitement et a posté une photo aussi puissante qu'attendrissante pour l'exprimer.

Alyssa Milano, une Wonder Mum sur Instagram

Business woman accomplie, femme engagée et maman dévouée, Alyssa Milano est une véritable Wonder Woman. Ça tombe bien c'est dans l'accoutrement de la superhéroïne que l'actrice se dévoile sur Instagram ! En effet, dans son dernier "Throwback Thursday", Alyssa Milano a décidé de partager un cliché datant de 2014 où on la voit allaiter sa petite Elizabella vêtue du célèbre costume rouge, bleu et doré.

Et si le cliché est fort en symboles, tandis qu'elle ajoute le hashtag "#normalizebreastfeeding" (littéralement "légalisez l'allaitement"), la resplendissante maman porte un regard plein de bienveillance sur sa progéniture. Un détail qui n'a pas échappé à ses followers qui s'attendrissent, mais encouragent également l'actrice à continuer son combat.

Rien de sexy ou de tabou là-dedans, juste une maman qui allaite naturellement son enfant.

Histoire de faire craquer encore plus la Toile, celle qui n'a pas honte de ses vergetures a partagé les clichés d'un Halloween passé en famille. Le thème : "Moi, Moche et Méchant".

Et difficile de ne pas fondre lorsqu'on découvre l'aîné de l'actrice, Milo, déguisé en Vector, le méchant du dessin animé et sa petite Elizabella en licorne. Pour la maman décomplexée, c'est le déguisement de Margo qu'elle a enfilé. C'est sans compter sur Gru et un Minion qui étaient également présents pour le cliché.

On serait presque jaloux d'un tableau aussi parfait.

À ne pas rater