Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alyssa Milano, sex-symbol de toute une génération en 50 photos

Alyssa Milano est un sex-symbol pour toute une génération.
Alyssa Milano est un sex-symbol pour toute une génération.

Après être passée par une période creuse il y a quelques mois, Alyssa Milano est de retour, plus sexy que jamais sur red carpet ! Aux côtés de son mari David Bugliari, la star de 41 ans a charmé les photographes du bal UNICEF, magnifique dans une robe en velours et dentelle noire. Oui, la sex-symbol de notre adolescence affole toujours autant ses fans ! Retour sur une actrice hot, de "Madame est servie" à "Charmed" en passant aujourd'hui par "Mistresses".

Il y a quelques semaines, Alyssa Milano a dû faire face à des commentaires plutôt rudes sur sa silhouette actuelle et son poids. Une remarque malpolie que s'est permise l'acteur Jay Mohr après avoir assisté aux NASCAR Sprint Cup Series Awards : "On dirait qu'elle a eu un bébé et s'est dit : 'Je m'en fous'. Ça se voyait sur son ventre. Elle s'est assise dans le fauteuil du réalisateur et ne portait pas de Spanx. Je me suis dit 'Nom de dieu!" Des paroles qui ont évidemment blessé l'actrice, qui est tout de même assez gentille pour avoir depuis accepté les excuses du goujat en question.

Car franchement, comment critiquer Alyssa Milano, sex-symbol et fantasme de toute une génération ? Certes, la star a connu une petite période creuse durant laquelle sa garde robe n'était pas des plus flatteuses, mais depuis le début de sa carrière, elle a toujours su se mettre en valeur ! Même aujourd'hui, à 41 ans, Alyssa Milano nous charme en posant à côté de son mari David Bugliari, magnifique dans une robe en velours et dentelle noire. Petit à petit, l'actrice perd ses kilos de grossesse et s'épanouit dans son nouveau rôle de maman... On a plus qu'hâte de la retrouver dans la saison 2 de "Mistresses".

Mais en attendant, il est toujours possible de revenir sur ses précédentes apparitions, depuis son rôle dans la série culte "Madame est servie" jusqu'à sa dernière tenue aux Golden Globes. Certains se rappeleront plutôt de ses débuts dans le rôle de Samantha, tandis que d'autres ont été marqué par "Charmed", série de leur adolescence. Il faut dire qu'en Phoebe Halliwell, Alyssa Milano (et sa poitrine de rêve) déchaîne les passions ! Affiches promotionnelles, costumes sexy dans certains épisodes, petits amis à gogo : la sorcière est la plus sexy des trois soeur et les studios en jouent !

Après l'arrêt de la série, Alyssa Milano a eu plus de mal à retomber sur ses pieds, avec l'anulation rapide de "Romantically Challenged" par exemple, mais semble aujourd'hui bien repartie grâce à "Mistresses", la série de l'été pour ABC.

On ne peut rien contre un tel sex-appeal !

À ne pas rater