Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alyssa Milano : Selfie allaitement avec sa petite fille de 16 mois

Ce 27 décembre 2015, Alyssa Milano a posté un nouveau selfie sur son compte Instagram. Sur cette photo on peut voir la jeune maman en train d'allaiter sa petite fille de 16 mois, Elizabella. Fière de donner le sein à son enfant, l'actrice n'hésite pas une seule seconde à dévoiler ce moment de complicité sur la Toile. 

Ce dimanche 27 décembre 2015, Alyssa Milano a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram et a, encore une fois, créé le buzz sans vraiment le vouloir. Sur ce cliché, l'actrice allaite sa fille de 16 mois, Elizabella. Apaisée et plus rayonnante que jamais, celle qui interprétait Phoebe dans la série "Charmed" a immédiatement souhaité immortaliser ce moment qu'elle qualifie de formidable.

Maman comblée

Alyssa Milano est plus heureuse que jamais. Maman gaga de deux enfants prénommés Milo et Elizabella, l'actrice ne pense qu'à leur bonheur. Mariée à Dave Bugliari depuis 2009, la belle brune vivrait un véritable conte de fée et aurait décidé de mettre un peu de côté son boulot d'actrice au profit de sa vie de famille. Très active sur les réseaux sociaux, Alyssa partage sans cesse ses instants de bonheur auprès de son fils et de sa fille jusqu'à se dévoiler pendant l'allaitement. Pour elle, nourir ses enfants de cette façon est un véritable bonheur et elle souhaite vraiment le faire savoir au monde entier.


Alyssa Milano, selfie allaitement avec sa fille Elizabella

Ce 27 décembre 2015, Alyssa a posté un selfie sur Instagram et sur celui-ci, la jeune maman donne le sein à sa petite fille de 16 mois, Elizabella. Radieuse et épanouie, la star mondiale n'a pu résister à poster cet instant de bonheur et écrit en légende : "Voilà maintenant presque 16 mois que j'allaite Elizabella. Allaiter mes enfants a été l'une des plus grandes joies de ma vie.".

Absolument à l'aise avec cette façon de nourir son enfant, la belle brune qui a récemment avoué aimer ses vergetures, n'hésite pas à se faire entendre lorsque les critiques lui viennent aux oreilles : "Je vais continuer l'allaitement, peut-être même jusqu'à ses 6 ans ! Tout le monde est à l'aise avec les tétons de Miley Cyrus à l'air libre. Je pense que les gens sont plus à l'aise avec l'idée de sexualiser la poitrine plutôt que de la relier à ce pour quoi elle est faite : nourrir un autre être humain."

À ne pas rater