Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alyssa Milano s'offre une sex tape : madame est servie

Alyssa Milano, nouvelle victime de la fuite d'une sextape sur internet ? Rassurez-vous, la jeune femme est au courant, c'est même elle qui a posté le lien sur Twitter. Mais non, la petite peste de la série "Madame est servie" n'a pas envie de suivre les traces de Paris Hilton ou des Kardashian, sa vidéo a été tournée pour Funny or Die.

"Ma sextape a fuité. Je ne sais pas quoi dire. Je vais poster le lien moi-même pour essayer de contrôler la situation" tweete Alyssa Milano mercredi. La jeune maman apparait alors à l'écran dans un shorty et un débardeur sexy dont dépasse un soutien-gorge rose. Un bel homme, qui n'est visiblement pas son compagnon, l'attend simplement vêtu d'un peignoir sur le lit de la chambre d'hôtel à Cabo, au Mexique.

Lumière tamisée, pétales de rose sur le lit et bougies, tout est prêt pour une session de sport en chambre endiablée, la caméra prête à immortaliser l'instant. Jusqu'à ce que d'un coup de pied, Alyssa change le champ, pour filmer télévision. On y voit alors un présentateur télé parler du conflit en Syrie, le couple batifolant sans qu'on ne les voit à l'écran. "C'est "chiant" change de chaîne, met Swamp People" lance la jeune femme à la fin de la vidéo.

En plus d'être drôle la "sextape" a bien évidemment une autre raison d'être pour Alyssa, ambassadrice de l'UNICEF depuis 2003. "Je pense que c'était une manière originale de faire en sorte que les gens réalisent qu'il y a des enjeux importants auxquels notre pays est en train de faire face" explique Alyssa au site Mother Jones. "Si les gens peuvent apprendre quelques chose de la crise en Syrie, c'est bien - même si j'ai dû faire une sextape pour les attirer".

A 40 ans, la petite sorcière de "Charmed" est bel et bien de retour. Bombe fatale en cover du magazine Maxim en juin dernier, elle revient sur les écrans dans la série "Mistresses" diffusée sur la chaîne ABC.

Découvrez la "sextape" d'Alyssa Milano pour Funny or Die en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater