Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alyssa Milano, Rihanna, Serena Williams : Les flops de la semaine

Encore une semaine bien chargée sur le red carpet. Entre les Golden Globes 2013 et les avant-premières qui reprennent doucement, le glam est de retour en ce début janvier. Enfin pas pour tout le monde. Car à voir Alyssa Milano, Rihanna, Serena Williams, elles n'ont pas toutes eu le message et certaines se sont plantées en beauté. Du moche, du vulgaire, du débraillé et du has-been : ce sont les flops de la semaine.

Plutôt désastreuse, l'apparition d'Alyssa Milano lors d'une after party des Golden Globes a failli se retrouver dans le pire et le meilleur de la cérémonie tant le choix de la robe s'est révélé peu judicieux. Le satin, la coiffure, l'actrice qui a récemment fêté ses 40 ans n'a pas de quoi être fière.

Pas franchement mieux, Rihanna a sorti son manteau couette à l'imprimé camouflage pour réchauffer sa robe au motif cannabis. En soi tout un programme mais surtout un énorme flop pour la chanteuse actuellement en studio avec Chris Brown.

De son côté Serena Williams s'est offert un joli flop public lors de son dernier match de tennis dans une tenue violette et orange. Too much et surtout trop courte, cette tenue n'est pas la meilleure que la tennis woman ait connue.

Jamais bien loin en matière de flop, Amber Rose qui arrive au terme de sa grossesse s'est surpassée avec un look de sport façon Barbie Mickey décidément mal coordonné. Blouson rose, casquette estampillée de la petite souris, ce look est tout simplement raté.

Découvrez sur Puretrend les flops de la semaine ainsi que les tops.

À ne pas rater