
Si Alyssa Milano n'a pas foulé le red carpet des Screen Actors Guild Awards ce dimanche, on peut en déduire sans difficulté à la vue de ce flop lors de la pré-soirée des SAG Awards organisée par Entertainement Weekly à Hollywood que l'actrice en a été privée. La cause, le mauvais comportement vestimentaire de la brunette qui est apparue terriblement mal fagotée lors de la soirée privée de la veille. Mauvaise élève, Alyssa n'a plus grand chose à voir avec son personnage de "Madame est servie".
Là où la plupart des stars ont sorti le grand jeu, Alyssa a adopté la tendance dentelle au pied de la lettre. Et si l'on comprend son choix vu le succès de la fameuse dentelle, le résultat est loin d'être à la hauteur. Overdose de tissu et mauvaise proportions, l'actrice se retrouve avec une silhouette lourde et qui tout simplement enfle à vue d'oeil. Alors certes la belle vient de fêter ses 40 ans et a bien changé depuis l'époque de ses exploits télévisés, mais cela ne justifie pas ce look informe.
Plus habituée aux flops ces derniers temps qu'aux applaudissements, l'actrice a visiblement du mal à remonter la pente du style et à trouver sa place sur le red carpet.
Côté mise en beauté, ce n'est pas mieux non plus. Pas de side hair comme beaucoup de stars, mais une matière sans forme et sans allure pour Alyssa qui ne semble pas avoir fait beaucoup d'effort.
Un look décevant à tous les niveaux pour Alyssa Milano qui nous déçoit encore et toujours. Au moins, en 2013 elle a décidé de rester fidèle à elle-même.
- Jennifer Love Hewitt
- Rose McGowan
- Rachel McAdams
- Tom Cruise
- Juliette Binoche
- Ashley Tisdale
- Marcia Cross
- Christy Turlington
- Matthew McConaughey
- Hugh Jackman
- Amy Adams
- Kelly Rutherford
- Kaley Cuoco
- Shannen Doherty
- Christian Bale
- Audrey Fleurot
- Channing Tatum
- Becki Newton
- Zachary Quinto
- Heather Locklear
- Malcolm McDowell