Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alyssa Milano : pause gourmande avec son petit Milo et son mari Dave Bugliari

Alyssa Milano est enfin de retour sous les feux de la rampe grâce à la série "Mistresses". Pour autant l'ex bombe de Charmed s'autorise quelques pauses en famille bien méritées. Comme ce 1er septembre 2013 à Studio City. Alyssa s'est affichée avec son mari Dave Bugliari et son jeune fils Milo au Farmer's Market. Au programme balade à 3, jeux pour enfants et glaces à l'eau.
Alyssa Milano a bien changé depuis Charmed, série lancée au début des années 2000 et qui l'a fait connaitre du grand public. Si certains avaient déjà reconnu à l'époque la jeune star de Madame est servie, la plupart ont découvert la brunette dans le rôle d'une sorcière sympa mais surtout sexy. Fantasme de beaucoup d'hommes, Channing Tatum le premier, l'Américaine joue alors de son image de sex symbol, le nombril à l'air et la poitrine en avant. En 2013, Alyssa a bien changé, désormais mariée à David Bugliari (depuis 2009) et maman d'un petit Milo né en 2011. Exit les soirées mondaines, l'actrice profite de son temps libre en famille.

Ce 1er septembre, elle souhaite visiblement faire plaisir à son unique enfant en l'accompagnant au Farmer's Market, un marché très populaire de produits frais et locaux de Los Angeles qui propose également des stands de poney, maquillage et autres distractions pour les plus petits. Pour l'occasion, Alyssa Milano a revêtu une longue robe d'été cintrée à la taille. Une démarcation bien vue pour élancer sa silhouette. A plat et le chignon haut perché, la maman de 40 ans est simplement ravissante. Tout comme Milo, 2 ans qui savoure un tour de balançoire avant de grignoter une glace. Glace forcément goutée par maman qui n'a d'ailleurs pas pris un gramme ces dernières années, en témoigne sa couverture ultra-sexy pour Maxim.

Super-star des années 80/90, maman comblée en 2013, actualité de nouveau chargée, Alyssa Milano a de quoi rendre jalouse ses anciennes copines de tournage restées dans l'ombre depuis Charmed, pour ne citer que Holly Marie Combs ou Shannen Doherty.

À ne pas rater