Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alyssa Milano maxi poitrine pour mini bombe

Entre sa "sextape" et sa nouvelle série, Alyssa Milano est de nouveau sous le feu des projecteurs. Jeudi 6 septembre, elle a pris place au premier rang de l'un des tous premiers défilés new-yorkais de la saison, Tadashi Shoji. Pour être sure de se faire remarquer, elle prend la pose dans une robe mettant incontestablement en avant ses atouts...

Pendant sa grossesse, Alyssa Milano s'est surtout illustrée par des flops, mais aujourd'hui elle semble bien décidé à retrouver ses galons "mode", mais surtout "sex appeal". Du coup, exit les tenues un peu kitsch, la jeune femme sort le grand jeu. Alyssa fait sans conteste partie des plus petites actrices d'Hollywood, les talons hauts sont donc de rigueurs même s'ils ne lui suffisent pas à côté de sa voisine de front rows, Bella Thorne. Côté robe, elle cherche incontestablement à mettre en valeur ses atout et enfile une robe noire coupe peplum avec un jeu de transparence et surtout un décolleté façon Madame de Pompadour. Même si elle a un peu l'air d'étouffer, elle attire l'attention des photographes.

A robe glamour, make-up soigné bien sûr. Alyssa mise sur une mise en beauté très sophistiqué avec un regard de biche sculpté au mascara et à l'eyeliner et des lèvres rouges ultra-sensuelle. Histoire de gagner quelques centimètres, elle peaufine le tout avec un chignon tout en volume.

Après quelques mois de flottement, Alyssa, la bombe de "Charmed" et la sexy Sam de "Madame est servie" est donc bel et bien de retour. Elle l'a d'ailleurs prouvé il y a peu en posant topless pour le magazine masculin Maxim. Elle fait également son come-back sur le petit écran avec la série "Mistresses" diffusée sur la chaîne ABC.

À aujourd'hui quarante ans, et presque autant de carrière, la jeune femme a bien changé, en bien !

À ne pas rater