Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alyssa Milano : maman rayonnante, elle présente sa fille sur Instagram

Alyssa Milano présente sa fille sur Instagram comme d'autres stars l'ont fait avant elle.
Alyssa Milano présente sa fille sur Instagram comme d'autres stars l'ont fait avant elle.

S'il y a bien une chose dont raffole les stars, c'est bien de dévoiler leur fierté sur Instagram, comprenez leurs enfants. Et Alyssa Milano est précisément de ce genre-là. Deux mois après la naissance de sa petite fille, l'actrice la présente enfin officiellement sur le réseau social et rejoint, par la même occasion, le clan de ces mamans stars qui allaitent sur Instagram.

Après avoir partagé avec ses followers sa baby shower sur le réseau social, Alyssa Milano fait les présentations officielles avec sa petite dernière, Elizabella Dylan. Pour se faire, l'actrice a immortalisé un moment très intime en dévoilant une photo de l'allaitement de sa fille. Un cliché touchant et plein de tendresse qui met la Toile en émoi.

Des présentations poétiques

Il y a deux mois, Alyssa Milano partageait un cliché montrant un petit chausson à noeud rose comme annonce de la naissance de sa fille. Aujourd'hui âgée seulement de 7 semaines, on découvre l'adorable Elizabella Dylan dans un selfie noir et blanc où on la voit téter le sein de sa maman. L'actrice affiche une mine radieuse tandis qu'elle presse contre elle son bout de chou dont on aperçoit un petit bout du visage. Elle y ajoute une légende pour le moins poétique en citant l'écrivain français, Milan Kundera. "Ah, les joies de la tétée ! Elle observait avec amour les mouvements pareils à ceux d'un poisson de sa bouche sans dent et s'imaginait que son lait inondait les pensées les plus profondes, les concepts et les rêves de son fils", peut-on lire pour illustrer sa photo. La petite référence littéraire en bonus, la belle Alyssa Milano ne fait pas les choses à moitié ! Et comme elle l'avait confié lors de la naissance de son aîné, l'allaitement est un moment fort pour elle. "Je pense que ce que j'aime le plus dans le fait d'allaiter, c'est la proximité que je ressens avec Milo", avait-elle déclaré. Une joie qu'elle retrouve avec sa petite dernière.

Une maman avant tout

Ce n'est pas un secret, plus que tout autre chose, Alyssa Milano s'épanouit dans son rôle de maman. Après son fils Milo Thomas, âgée de 3 ans, l'actrice avait voulu remettre ça rapidement. Autant dire qu'Elizabella Dylan comble tous ses désirs. Si bien que le sex-symbol de toute une génération a décidé de ne pas renouveler son rôle pour la saison 3 de "The Mistresses". C'est récemment sur son site que l'actrice avait annoncé sa décision, par ces mots : "C'est avec le coeur lourd que j'ai décidé de ne pas renouveler. Être une mère et une épouse passe en premier et je ne veux pas déraciner mes enfants ou être séparée de ma famille en m'éloignant". A comprendre, pour les besoins du tournage de la série. A la place, elle souhaite se consacrer pleinement à la maternité et on ne peut certainement pas la blâmer pour ça.

À ne pas rater