Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alyssa Milano maman et businesswoman : elle continue d'allaiter sur Instagram

Si elle a longtemps joué les petites pestes à l'écran, il semblerait qu'Alyssa Milano soit bien loin de cette image. Maman de deux enfants et businesswoman accomplie, l'actrice révélée dans "Madame est servie" nous en donne régulièrement la preuve sur Instagram comme ce 5 mars 2015. 

Adepte d'Instagram comme bien des stars, Alyssa Milano utilise le réseau social pour partager régulièrement avec ses fans des clichés de son quotidien. Entre son rôle de maman (Milo né en 2011 et Elizabella née en 2014) et sa carrière de businesswoman, l'actrice a un emploi du temps bien chargé. La preuve ce 5 mars 2015 où elle a posté sur son compte Instagram une photo d'elle en train de se faire maquiller tout en allaitant sa fille dans les coulisses de "The Talk". Une image qui a déjà obtenu près de 30 000 likes.

Alyssa Milano, une femme engagée

Militant pour les photos d'allaitement (souvent très controversées) sur les réseaux sociaux, l'actrice n'en est pas à son premier cliché du genre. Déjà en octobre dernier, elle présentait sa fille à ses fans alors qu'elle était en train de nourrir et en novembre, elle partageait sur le réseau social un instantané la montrant en plein préparatif de shooting pour Marie Claire en train d'allaiter la petite Elizabella.

Des clichés qui font polémique

En décembre dernier, ces photos avaient d'ailleurs créé la polémique. Sur le plateau de "The Talk", elle était revenue sur le sujet : "Cela m'a beaucoup attristée. Que sommes-nous devenus, si désormais cela nous dérange en tant qu'êtres humains de voir une femme nourrir son enfant ? Je trouve ça dingue ! Mais le plus cool dans tout ça c'est que j'ai tout de même reçu une tonne de soutien de la part de femmes qui allaitent. (...) C'est non seulement magnifique mais c'est aussi et surtout une nécessité. Je nourris mon enfant !"

Maman épanouie mais aussi actrice, productrice et personnalité engagée, Alyssa semble avoir une vie bien remplie et semble bien décidée à en partager chaque moment. Que cela plaise ou non.

À ne pas rater