Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alyssa Milano, maman décomplexée : "J'adore mes vergetures !"

Si la plupart des stars hollywoodiennes retrouvent la ligne en un claquement de doigts après leur accouchement, certaines actrices prennent leur temps et savent accepter leur corps qui change. Alyssa Milano en fait partie et envoie un message à toutes les mères du monde. 

Les actrices américaines sont pour la plupart des personnalités complètement focalisées sur leur apparence dont le corps constitue en grande partie leur gagne-pain, il faut bien l'admettre. Les stars d'Hollywood ne peuvent pas vraiment compter sur la même popularité et le même succès auprès des directeurs de castings si elles prennent du poids. Résultat des courses, lorsque ces femmes deviennent maman, leur première préoccupation est de perdre leurs kilos de grossesse.

Et la plupart d'entre elles y arrive avec une facilité déconcertante. Coach sportif, chef cuisinier à domicile, masseur et même hypnose comme pour Kim Kardashian... Tous les moyens sont bons pour retrouver la ligne. Dernière en date à nous en avoir mis plein la vue avec sa silhouette post-grossesse : Blake Lively. Environ trois mois après avoir mis au monde sa petite James, l'actrice révélée par "Gossip Girl" arborait un corps déjà parfait.

Alyssa Milano, une maman décomplexée qui accepte son corps

Certaines stars s'élèvent toutefois contre la dictature de la minceur après bébé. Alyssa Milano fait partie de celles-ci et si elle essaye tout de même de perdre ses derniers kilos de grossesse, elle reste consciente qu'il est naturel que son corps ait changé. Les vergetures, par exemple, l'actrice les accepte : "La plupart des gens les considèrent comme des imperfections, mais quand vous en avez, c'est un signe de beauté. J'adore mes vergetures ! Et j'en ai sur les seins, les fesses et le ventre" confiait-elle dernièrement sur le plateau de l'émission américaine "The Talk".

Et si Alyssa Milano espère se débarrasser bientôt de ses derniers kilos de grossesse, elle reste philosophe et très raisonnable. Hors de question pour elle de s'affamer. "J'ai eu des variations de poids importantes tout au long de ma vie. Mais maintenant, j'essaie juste de rester en bonne santé et d'avoir assez d'énergie pour être en forme. Tenir toute la journée en tant que maman de deux enfants sans être épuisée" disait-elle au site web Yahoo dans un récent entretien. Voilà des propos qui devraient faire relativiser pas mal de jeunes mamans !

À ne pas rater