Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alyssa Milano : les kilos de la grossesse ? Elle s'en fiche !

Alyssa Milano et son mari David Bugliari, futurs parents d'une petite fille sont aux anges.
Alyssa Milano et son mari David Bugliari, futurs parents d'une petite fille sont aux anges.

Alors que sa petite fille est attendue d'ici quelques petits mois, Alyssa Milano rayonne avec son baby bump. Et lorsqu'on lit quelques extraits d'une interview donnée au magazine Fit Pregnancy, on comprend pourquoi.

À 41 ans, Alyssa Milano attend son second bébé dont la naissance est attendue pour l'automne prochain. Dans une interview accordée au magazine Fit Pregnancy, et reprise par le site People.com, l'ancienne star des séries "Charmed" ou encore "Melrose Place" revient sur cette seconde grossesse qui semble la combler de bonheur.
Et ne lui parlez surtout pas du 'problème' des kilos pris pendant la grossesse car l'actrice le vit très bien. Pour elle, il n'y a rien de plus naturel que de bien manger pour bien nourrir son bébé. Elle explique qu'"un corps de femme n'est pas fait pour être parfait en bikini. Il est fait pour donner naissance, avoir un bébé et pour être bien. Et pour mon corps, cela signifie prendre beaucoup de poids." De quoi décomplexer toutes les futures mamans.

Néanmoins, pas question pour la maman du petit Milo, 2 ans et demi, de manger tout et n'importe quoi. Elle confie ne pas manger "de fast food ni de junk food, donc je savais que c'était une prise de poids saine. Et j'ai réalisé que mon corps avait besoin de prendre du poids pour avoir un bébé en bonne santé". Et pour éviter de basculer dans l'angoisse des kilos pris pendant ses neuf mois, elle confie ne jamais se peser enceinte. Chose qu'elle avait également faite lorsqu'elle était enceinte de Milo, son premier enfant.

Et, pour la petite anecdote, dans cette interview, elle revient également sur la façon dont elle a su qu'elle attendait une fille et pas un garçon. Par par échographie ni par la forme que prenait son ventre, non, elle l'a deviné d'une autre manière : "Avec Milo, je n'ai pas eu une minute de nausées matinales. Donc, je savais que ça allait être une fille".

À ne pas rater