Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alyssa Milano : la moutarde lui monte au nez... Le flop

Actuellement en pleine promotion de "Project Runway : All Stars" saison 3, qui commence ce soir aux États-Unis, Alyssa Milano fait la tournée des émissions de télévision. Mais quand on l'aperçoit à la sortie du Today Show, on se demande si l'actrice a vraiment utilisé le tournage de cette émission mode pour améliorer son style.

Depuis la fin de tournage de la série "Mistresses" et avant la reprise pour la saison 2, Alyssa Milano s'est offert un tout nouveau rôle, celui de juge dans l'émission "Project Runway : All Stars" saison 3. Dans le spin-off de "Project Runway", l'actrice a eu l'occasion de rencontrer des apprentis stylistes mais aussi de nombreuses stars du monde de la mode, lors d'une compétition très tendance. Mais on doute fort que ça l'ait aidé à améliorer son style : la preuve avec cette robe moutarde des plus déroutantes ! Dommage, avec ses deux derniers looks sexy et sa nouvelle couleur de cheveux, on y avait presque cru...

En sortant du Today Show, on découvre donc l'actrice vêtue d'une robe courte d'une couleur incertaine, entre cuivre, moutarde et ocre, sans décolleté mais avec un jupon légèrement évasé. Avec la matière molletonnée qui donne encore plus de volume à sa poitrine, on ne peut pas dire que cette pièce mette la star en valeur... Mais au moins, elle ne la tasse pas non plus grâce à une coupe au dessus du genou. La star, qui n'a décidement pas peur de la couleur, complète sa tenue par des sandales à brides multiples, brodées de motifs turquoise et décorées de perles. Trop voyantes et trop travaillées, ces sandales ne font qu'enfoncer la star dans son flop mode.

Dommage, car son beauty look n'était pas si mal ! Avec un chignon coque bien gonflé et son rouge à lèvres sombre, la star s'offrait presque une apparition lumineuse et glamour, pile dans la tendance de cet automne. Ses boucles d'oreilles longues, plutôt discrètes, n'améliorent pas le look mais ne le gâchent pas non plus.

Entre flops terribles et apparitions digne d'une it-girl, on a du mal à suivre Alyssa Milano...

À ne pas rater