Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alyssa Milano : son évolution beauté

L'évolution capillaire d'Alyssa Milano
L'évolution capillaire d'Alyssa Milano

La jolie Alyssa Milano n'a que 12 ans lorsqu'elle débarque sur les écrans américains dans la série Madame est servie.

Loin d'être une de ses enfants stars qui disparaît au bout de quelques années, l'actrice multiplie les apparitions sur le petit comme sur le grand écran.

Que ce soit dans Melrose Place ou dans Charmed, Alyssa rayonne et impose son style certes loin des fashionistas classiques mais qui lui va bien.

Surfant sur la vague du glamour et du sexy, l'actrice ne laisse personne indifférent. Après presque 30 ans de carrière, Alyssa a subi quelques étonnantes transformations tant vestimentairement que capillairement parlant.

Des brushing choucroute des années 80 à sa longue crinière actuelle, l'actrice a éduqué sa chevelure aux coupes les plus courtes, aux mini-franges et aux longues boucles.

Particulièrement friande du style rétro, il n'est pas rare de la retrouver les cheveux crantés lorsqu'elle vampe sur le red carpet. Autre incontournable de l'actrice qui aime les accessoires girly, les tresses en hairband, et les petites fleurs blanches.

A n'en point douter, la belle joue de sa plastique de rêve et de son joli minois pour se permettre toutes les excentricités capillaires, et elle aurait tort de nous en priver.

Découvrez en images l'évolution coiffure d'Alyssa Milano.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater