Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alyssa Milano : l'eternel fantasme transformee en icone de mode ?

Repérée à New York le 22 octobre 2013 : la jolie Alyssa Milano, éternel fantasme de ces hommes et plus sexy que jamais. Après avoir fait le buzz avec sa « sextape » pour Funny or Die, nous avoir montré l'étendue de sa sexyness lors des défilés de la Fashion Week new-yorkaise, c'est aujourd'hui avec une toute nouvelle couleur de cheveux et deux looks audacieux que l'actrice a fait sensation.

Toujours plus sexy, l'actrice de "Mistresses" a ainsi affiché son nouveau blond doré dans deux tenues à la fois chic & trendy, version jupe en cuir / top graphique pour se rendre dans les studios de Live with Kelly, version robe imprimée pour le lancement de la troisième saison de Project Runway. Tout ça le 22 octobre 2013.

Ainsi, Alyssa Milano nous prouve que malgré quelques fashion faux pas, elle sait comment faire rimer mode et beauté.

Si nous avons eu un véritable coup de coeur pour son look de jour – avec une mention spéciale pour sa jupe en cuir violette, choix osé mais réussi - , qui lui confère une allure de working girl ultra-trendy, nous restons toutefois un peu plus mitigées quant à sa tenue du soir.

Bien que l'accessoirisation et la mise en beauté - chignon banane et maquillage scintillant à l'appui - soient parfaites, la robe d'Alyssa Milano, signée Peter Pilotto, est un peu trop chargée pour elle. Des motifs à l'encolure en passant par les manches XXL, l'ensemble est trop imposant et tasse sa silhouette. Du haut de ses 1m57, l'ex sorcière de Charmed devrait privilégier des coupes plus courtes, et plus aériennes.

Après quelques mois passés dans l'ombre, Alyssa Milano semble plus décidée que jamais à renouer avec les feux des projecteurs. Si l'on ne l'a pas vue au cinéma depuis le long métrage Happy New Year, elle confirme cependant son statut de star du petit écran grâce au succès de la série Mistresses qui a été renouvelée pour une deuxième saison, prévue pour l'été 2014.
Une "nouvelle Alyssa", toujours plus stylée, toujours fantasmée par la gent masculine, à suivre de près...

Découvrez ses derniers looks en images sur Puretrend !

Marie Hazet

À ne pas rater