Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alyssa Milano jugée trop grosse par un acteur, pluie de critiques sur son poids

Visiblement il n'y a pas que les actrices qui font une fixette sur les kilos post grossesse, à Hollywood, ces messieurs aussi pointent du doigt les silhouettes arrondies. Un phénomène dont Alyssa Milano a récemment fait les frais, victime d'un "fat shaming" en bonne et due forme. 

Il semblerait qu'il n'y ait pas que George Clooney qui n'aime pas les rondes. Car si George préfère les femmes au dessous du 42, il n'est pas le seul à Hollywood. Alyssa Milano peut le confirmer.

Maman depuis 2011, Alyssa n'affiche certes plus sa silhouette des années "Melrose Place" mais il faut préciser que son passage dans la série remonte à 15 ans. Toujours est-il que cette nouvelle silhouette plus pulpeuse de l'actrice qui a pourtant osé poser topless à 40 ans lui a valu quelques commentaires plutôt désagréables de la part de l'acteur Jay Mohr. Autant critiquer les looks discutables d'Alyssa peut passer, mais s'attaquer à sa ligne est loin d'être fair-play...

Invité au micro d'une émission de radio, l'acteur est revenu sur la soirée des NASCAR Sprint Cup Series Awards, trouvant le moyen au passage de taper allégrement sur la silhouette d'Alyssa. "C'était l'une des présentatrices. Elle est très petite, en taille... On dirait qu'elle a eu un bébé et s'est dit : 'Je m'en fous'. Ça se voyait sur son ventre. Elle s'est assise dans le fauteuil du réalisateur et ne portait pas de Spanx. Je me suis dit 'Nom de dieu!"

Des paroles toutes en délicatesse qui n'ont pas laissé la principale intéressée de marbre. Alyssa pas du genre à se laisser critiquer sans rien dire a posté sur son compte Twitter sa réponse au goujat : "@jaymohr37 vraiment désolée que tu ais ressenti le besoin de ce fat-shaming publique. Porte toi bien et que dieu te bénisse. Tout mon amour à ta magnifique femme".

Mohr est marié à l'actrice de la série "Las Vegas" Nikki Cox et l'on doute que celle-ci ait apprécié les commentaires de son mari. Cette dernière a fortement critiqué l'attitude "cruelle et méchante que l'on essaye de faire passer pour une grosse blague", une bonne façon de résumer les propos de son époux.

À ne pas rater