Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alyssa Milano enceinte : un gros baby bump sur son 1er selfie de grossesse

Il y a quelques semaines, Alyssa Milano nous annonçait sur Twitter qu'elle était enceinte de son deuxième enfant ! Une très bonne nouvelle pour l'actrice, qui rêvait d'agrandir encore sa famille... Et heureusement pour ses fans, elle n'est pas avare en photos ! Sur Instagram, elle vient de dévoiler son tout premier slefie de femme enceinte, son beau baby bump en avant.

Déjà maman d'un adorable petit Milo, Alyssa Milano a annoncé fin mars qu'elle était enceinte de son deuxième enfant ! Une très bonne nouvelle pour l'actrice et son mari David Bugliari, qui avaient hâte d'agrandir leur famille... Et même si cela ne fait que deux semaines qu'elle a annoncé sa grossesse, l'actrice a déjà un beau baby bump ! Histoire de devancer les paparazzis, Alyssa Milano a posté sur son compte Twitter et Instagram son tout premier selfie de grossesse, moulée dans une robe noire, la main placée sous son ventre de femme enceinte. Forcément, avec un tel ventre si tôt dans la grossesse, ses fans se sont posés la question, mais la star de la série "Mistresses" a très vite mis les choses au clair : non, elle n'attend pas des jumeaux !

Selon certains médias, le couple voulait attendre le premier trimestre avant d'annoncer la bonne nouvelle, comme c'est normalement conseillé, mais ils étaient beaucoup trop heureux pour tenir leur langue. Vu le ventre de la star, on pense surtout qu'ils ont accéléré les choses avant que des paparazzis prennent une photo de son ventre lors d'une sortie du couple.

En effet, la star se bat férocement contre les paparazzades d'enfants, comme le font déjà Kristen Bell, Jennifer Garner et Halle Berry. Ces stars et mamans souhaitent que les paparazzis arrêtent d'harceler et d'effrayer leurs enfants pour obtenir des clichés exclusifs qu'ils revendront très cher. Une des tactiques d'Alyssa pour y arriver, c'est de dévoiler de temps en temps une photo personnelle de son fils. On a ainsi vu Milo dans son costume d'Halloween, mais aussi dans une magnifique photo entre ombre et lumière.

On ne doute donc pas que la star partagera encore de nombreuses photos de sa grossesse avec ses fans ! Des fans qui ont déjà hâte de voir comment cette grossesse sera intégrée à la saison 2 de "Mistresses".

À ne pas rater