Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alyssa Milano, enceinte : ses 10 meilleurs looks de grossesse !

On l'apprenait récemment, Alyssa Milano, notre sorcière préférée de "Charmed" est enceinte de son deuxième enfant. L'occasion de ressortir les archives de ses meilleurs looks lors de sa grossesse de son petit Milo !

C'est Alyssa Milano qui l'a révélé elle-même sur son compte Twitter ce week-end, l'actrice est enceinte de son deuxième enfant. Une bonne nouvelle que le sex-symbol de toute une génération a tenu à partager avec ses fans. On se souvient qu'en 2011, l'actrice avait vécu une grossesse épanouie et offert de très jolis looks de grossesse sur tapis rouge.

Loin de cacher son baby bump alors qu'elle était enceinte de son petit Milo en 2011, Alyssa Milano l'exhibait fièrement. Alternant entre robe moulante et ample, celle qui faisait un abus de paillettes au Super Bowl 2014 arborait un teint épanouie et assumait à 100% son ventre. Parfois jouant d'un effet trompe l'oeil en robe noire, l'actrice posait ses mains sur son ventre en un geste doux et protecteur. On se demande ce qu'elle nous réserve pour cette nouvelle grossesse qui donnera au petit Milo un petit frère ou une petite soeur.

C'est le 22 mars 2014 que celle qui est devenue une icône de mode a annoncé la nouvelle sur Twitter. Dans un premier temps Alyssa Milano a joué sur le suspense en postant un premier tweet "Cliquez ici pour une grande, énorme et heureuse nouvelle", accompagné d'un lien qui renvoyait vers le site officiel de la star. Pour enfin annoncer la bonne nouvelle "Nous sommes tellement heureux de vous annoncer que Milo s'apprête à devenir grand frère!". Un bonheur qui a été largement partagé par les fans qui se sont confondus en félicitations. "David et moi sourions en lisant tous vos gentils messages à propos de ma grossesse. Merci pour tout l'amour et le soutien", a finalement posté l'actrice après plusieurs heures.

Le couple et Milo qui forment déjà une adorable petite famille s'apprête donc à accueillir un nouveau membre. On reste à l'affut du moinde baby bump et des tenues de grossesse de la belle Alyssa Milano. Affaire à suivre.

À ne pas rater