Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alyssa Milano enceinte : elle prend des risques mais c'est le flop

Enceinte de son deuxième enfant, Alyssa Milano vient rejoindre le club des futurs mamans qui accoucheront fin 2014. Très en formes, la brunette a été aperçue se rendant sur le plateau de Jimmy Kimmel ce 3 juin 2014 à Hollywood. L'occasion pour l'actrice d'oser un style plutôt risqué... 

Parmi les futures mamans qui accoucheront fin 2014, Alyssa Milano fait partie de celles qui ont des rondeurs déjà bien avancées. La fluette Rachel Bilson, Kourtney Kardashian qui attend son troisième et même l'ex de George Clooney Stacy Keibler, Alyssa les bat toutes !

Après avoir donné naissance à son premier enfant en août 2011, un petit garçon prénommé Milo Thomas, l'ex enfant star donnera bientôt naissance à une petite fille comme elle l'a récemment annoncé. En attendant, l'actrice de 41 ans affiche ses courbes on ne peut plus rebondies à la TV (quand elle ne prend pas de selfies). Invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel à Hollywood, Alyssa est apparue légèrement à l'étroit dans sa robe tunique. Un peut courte et plutôt raide, il faut dire que ce n'est peut-être pas le modèle idéale lorsque l'on est enceinte de plusieurs mois. Alors que l'actrice a mixé avec succès pantalon boyish et top sans manche le même jour sur le plateau de l'émission Extra, ce look peine quelque peu à nous convaincre. Trop ton sur ton avec le teint de la belle, il ne met pas en valeur sa mine radieuse de future maman.

Bémol supplémentaire pour les collants résilles chaire qui lui donnent un air quelque peu démodé. Alyssa devrait prendre exemple sur Stacy Keibler, une future maman radieuse qui ne prend pas de risque mais qui préfère des pièces harmonieuses avec ses nouvelles courbes.

On espère en tout cas que Jay Mohr ne profitera pas de ce flop d'Alyssa pour une nouvelle fois la critiquer sur son poids.

À ne pas rater