Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alyssa Milano : en mode tapisserie pour les pre-Emmys, le flop mode

Si la cérémonie des Emmy Awards est évidemment l'événement télé le plus important du mois, il ne faut pas oublier l'importance de toutes les soirées qui la précède, comme la soirée pré-Emmys d'Entertainment Weekly où s'est rendue Alyssa Milano. Manque de chance, les motifs de sa robe l'ont complètement eclipsée...

En ce moment, on ne sait plus sur quel pied danser face à Alyssa Milano. L'actrice de "Mistresses" et jeune maman nous offre des flops mode mémorables comme son look bi-goût plutôt flashy, mais peut aussi se révéler être une bombe sexy lorsqu'elle met ses atouts en valeur. Mais ce soir-là, elle fait de nouveau un faux pas en choisissant une robe aux motifs toujours voyants.

On comprend bien que la star ait eu envie de miser sur la tendance du moment, le baroque. Malheureusement, les motifs style rococo de sa robe se font beaucoup trop présent. Or, tout le monde le sait : cela a tendance à épaissir la silhouette. Alyssa Milano peut être fière de ses courbes, mais il est bien dommage de les écraser dans une robe aussi moulante qui fait tapisserie ! Les coloris n'étaient peut-être pas non plus très appropriés, rappelant l'air de rien les nappes provençales.

On la félicite par contre d'avoir pensé à compléter sa tenue par des accessoires noirs et donc plus sobres. La ceinture marque bien sa taille, tandis que son sac bandoulière se fait discret mais garde un détail chic avec le bijou doré. La star glisse de nouveau vers le flop quand elle mise sur des escarpins à brides décorées de clous : pourquoi ne pas avoir choisi de simples escarpins noirs ou beiges ?

Enfin, il est difficile de ne pas remarquer sa mise en beauté, où le volume capillaire est mis particulièrement en valeur. Alyssa Milano n'est pas loin de la choucroute... Allez, ça ira mieux la prochaine fois !

À ne pas rater