Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alyssa Milano : En front row avec sa baby girl

En tant que véritable fan de mode, Alyssa Milano adore assister aux défilés de la Fashion Week. Hier, le 10 septembre 2015, on l'a vu en front row du défilé de Marissa Webb en compagnie de sa petite fille d'un an, Elizabella Milano. 

La Fashion Week bat son plein et c'est hier, le 10 septembre 2015, lors du défilé de Marissa Webb, que l'on a pu apercevoir l'actrice Alyssa Milano en compagnie de sa baby girl, Elizabella.

Quand Alyssa n'est pas dans ses petits business à Hollywood, elle se rend à la Fashion Week de New York. Un rendez-vous qu'elle adore surtout lorsque son amie Marissa Webb présente sa toute nouvelle collection Printemps-Eté 2016. Celle qui a su rendre virtuel le faire-part de naissance de sa petite fille Elizabella sur Instagram est vraiment fière de faire découvrir à son bout de chou l'univers des défilés. C'est en front row que ceux qui font la mode ont alors pu rencontrer une petite fille sage comme une image. Souriante comme tout, elle nous fait penser à Harper Beckham lors des défilés de sa maman Victoria. North West devrait vraiment arrêter de pleurer pendant les shows et prendre exemple sur Elizabella si elle veut conserver sa place au premier rang. C'est désormais la loi du plus sage chez les enfants de stars.

Mère et fille assorties

Pour cet événement de charme et d'élégance, la mère et la fille ont décidé de sortir assortie. Et c'est en rose pâle et noir que cet adorable duo était habillé. Souriante comme jamais, on peut lire sur le visage de l'actrice de "Charmed" son bonheur d'être maman de deux enfants car oui, il y a le petit Milo aussi mais il n'avait certainement pas envie d'être habillé en rose pour sortir.

En tout cas, si la petite Elizabella commence à fréquenter ce genre d'événement, l'engouement des fashion baby star risque de devenir un véritable concept. Anna Wintour, Emmanuelle Alt ou encore Alexandra Golovanoff vont se retrouver en standing si ça continue !

À ne pas rater