Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alyssa Milano : elle passe à la coupe garçonne pour fêter son anniversaire !

Alyssa Milano a changé de coupe de cheveux ! Exit les longueurs, elle passe au court !
4 photos
Lancer le diaporama

L'actrice de la série "Charmed" fêtait ses 43 ans ce week-end. Et elle ne s'est pas contentée de souffler ses bougies. Alyssa Milano a aussi fait un petit tour chez le coiffeur. Exit ses mèches longues, elle a adopté une coupe garçonne et effilée. 

La malédiction a de nouveau frappé ! En effet, chez Puretrend, on a depuis longtemps remarqué qu'une fois devenues mamans, nombreuses étaient les stars qui filaient se faire raccourcir les longueurs chez le coiffeur. Un changement capillaire qui tient presque du phénomène de société.

Soucis de confort et de praticité, on peut penser que ces jeunes femmes, déjà bien occupées par les biberons et les couches-culottes, préfèrent s'éviter de perdre du temps dans la salle de bain en adoptant la coupe garçonne.

Et il arrive que les coups de ciseaux surviennent avec un petit décalage. Ainsi, Alyssa Milano a accouché de sa fille, Elizabella, en septembre 2014. Et c'est plus d'un an plus tard qu'elle s'affiche avec son nouveau look.

Une vraie transformation pour la star de "Charmed", qu'on a toujours eu l'habitude de voir avec de longues boucles brunes. Est-ce son anniversaire, samedi 19 décembre, qui a motivé ce changement capillaire ?

Alyssa Milano, une quadra transformée

A 43 ans, Alyssa Milano affiche un nouveau visage, assurément plus mûr. Il faut dire qu'en plus d'une coupe courte et effilée qui n'est pas sans nous rappeler quelques actrices de soap opéra, l'actrice arbore un visage très maquillé.

Paupières fardées, bouche glossy, sourcils dessinés, on est loin de la fraîcheur du nude. Une mise en beauté qui lui donne quelques années de plus. Mais la maman de deux bambins qui milite bec et ongles pour l'allaitement semble ravie du changement.

Pas de doute, pour les fêtes, Alyssa Milano pourra piocher parmi nos idées de coiffures pour cheveux courts.

À ne pas rater