Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alyssa Milano : Cover girl topless a 40 ans

Jadis baby star des années 80 dans la série "Madame est servie", Alyssa Milano a bien grandi. Et pour cause, l'actrice de 40 ans est passé par la case "Charmed", TV show culte des années 90. Aujourd'hui, c'est dans la série "Mistresses", qu'on vous conseille vivement de découvrir cet été; qu'elle rayonne. En couverture du magazine Maxim, la belle brune pose topless sans aucun tabou. Un interview à coeur ouvert pour Alyssa qui revient sur sa carrière.

Sur le fait de grandir face aux caméras : "Je ne me souviens pas vraiment de cette spécificité de grandir face aux caméras. People va dévoiler de vieux épisodes en ligne et je vais me dire "Oh mon Dieu, non je ne me souviens pas du tout de ça !". Mais ce n'est pas si bizarre, parce que finalement je le faisais comme si c'était normal, je n'ai pas senti de différence. Et puis vous savez, je suis passée par la case "puberté" comme tout le monde. Ça a seulement été un peu plus embarrassant quand les journaux ont fait de cette puberté un spectacle comme : "Regardez, le premier soutien-gorge de Samantha !". Je me disais genre "Ok les gars, on est vraiment obligé d'en venir là ?""

Survivre en tant que très jeune actrice : "On était à une époque où les enfants stars n'avaient aucune chance de continuer à Hollywood quand leur show était terminé. Je pense que Christina Applegate et moi sommes les deux seules qui avons eu un vrai cheminement de carrière après le show qui nous a lancées. Mais j'ai de la chance car j'ai une super famille. Je ne peux pas m'empêcher de regarder ces enfants stars qui ont eu du mal à grandir avec cette industrie, même s'ils auraient pu mal finir quel que soit leur choix de carrière."

Sur sa série "Mistresses" : "Honnêtement, après les premiers épisodes, le titre de la série est un peu hors de propos. (ndlr mistresses = maîtresses). Dans le premier épisode, mon personnage trompe son mari mais le reste de la saison se tourne surtout autour des retombés. "

Une interview à coeur ouvert pour Alyssa Milano qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. L'ex enfant star a bien grandi, sans tomber dans les vilains pièges de la célébrité... Lindsay Lohan et Amanda Bynes devraient bien en prendre de la graîne.

Découvrez la vidéo du shooting ainsi que la cover sur Puretrend.

À ne pas rater