Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alyssa Milano, abus de paillettes à la soirée Modell avant le Super Bowl 2014

Alyssa Milano brille de mille feux alors qu'elle se rend à la soirée Modell, juste avant le lancement du Super Bowl, à New York, le 30 janvier 2014. Mais l'actrice n'en ferait-elle pas un peu trop ? Jupe sequins et haut brillant, on sent l'abus de paillettes à plein nez.

Après n'avoir pas été invité au SAG Awards 2013, Alyssa Milano, pourtant sex-symbol de toute une génération se paye un nouveau flop. Invitée à la soirée Modell, le 30 janvier 2014, juste avant le lancement du Super Bowl ce week-end, l'actrice fait un véritable flop mode et un abus de paillettes. Mauvais choix et faute de goût pour celle qu'on disait devenue une icône de mode !

A peine remise des critiques dégradantes sur son poids, Alyssa Milano n'a décidément pas su se mettre en valeur durant la soirée Modell, hier soir à New York. Vêtue d'une longue jupe en sequins noire, l'actrice brille de mille feux. Malheureusement la forme moulante de la jupe vient accentuer les hanches de l'ex-sorcière de Charmed de manière peu flatteuse. Si on ajoute à cela sa petite taille, l'actrice ne fait que se tasser en portant la forme longue. Une pièce déjà lourde, Alyssa Milano ne s'arrête pas aux sequins mais enfile un top très sportswear brillant. L'abus de paillettes serait presque à deux doigts de nous brûler la rétine.

L'association de la jupe très élégante et du top sportswear n'est décidément pas seyante, mélangeant deux styles totalement opposés et difficilement associable. Un pantalon noir ample et habillé, accompagné de talons aurait été plus d'à propos. L'actrice qui essaye de mixer ambiance glamour de tapis rouge à l'ambiance sportswear du Super Bowl tombe dans le flop en bonne et due forme.

Heureusement il n'y a pas que du mauvais à retirer de cette apparition, puisque la coiffure façon chignon très glamour et le maquillage impeccable d'Alyssa Milano rattrape tant bien que mal l'ensemble. Les yeux marqués de noir et un léger rouge à lèvres, l'actrice sait mettre en valeur ses traits. Mais cela n'aura pas suffit à nous convaincre.

À ne pas rater