Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alyson Hannigan : sexy en cuir, la star de How I Met Your Mother se lache !

Alyson Hannigan s'est fait discrète côté tapis rouge depuis la naissance de sa deuxième fille. Mais la jolie rouquine a décidé de s'offrir un retour de folie à la soirée Equality Now. Sexy et renversante dans une robe en cuir, la star de "How I Met Your Mother" se lâche complètement.

Si un spin-off "How I Met Your Father" est censé se préparer, les fans resteront toujours fidèles à la première version de la série qui tirera bientôt sa révérence : "How I Met Your Mother". Et parmi les stars de ce show culte, nous sommes obligé de penser à Alyson Hannigan, qui a bien fait du chemin depuis "Buffy contre les vampires". La jolie rousse qui s'est faite discrète depuis la naissance de sa deuxième fille s'est offert un retour de folie sur le tapis rouge.

Arrivée aux côtés de son mari, l'acteur Alexis Denisof, Alyson Hannigan aura misé sur son sex-appeal. La belle adopte une robe en cuir très audacieuse, sans manches qui lui arrive au niveau des genoux. Un effet très "peau de serpent" qui flatte la silhouette amincie de la star hollywoodienne. Celle qui s'est offert une apparition déjantée avec ses enfants pour Halloween redevient plus sérieuse pour ce look de tapis rouge à la soirée Equality Now.

Juchée sur des sandales à brides noires, l'actrice allonge sa ligne sans en faire trop et mise sur un total look très sobre. Du chic et du sexy au rendez-vous pour la jolie rouquine, décidément de plus en plus audacieuse !

Une petite minaudière en satin gris complète son apparition tandis qu'elle poudre son teint poupée de porcelaine. Les yeux soulignés de noir, Alyson Hannigan valorise ses yeux de biche et ourle sa bouche de nude.

Un look sans fausse note pour la jolie maman qu'on espère à nouveau retrouver sur le red carpet bientôt. Après "How I Met Your Mother", l'actrice s'intéressera-t-elle à une autre série TV ou va-t-elle privilégier le cinéma ? Le mystère reste pour le moment entier mais une chose est sûre, celle qui choisit toujours les gros succès ("Buffy", "American Pie" puis "How I Met Your Mother") ne devrait pas se tromper.

À ne pas rater