Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alyson Hannigan épouse la robe bustier

La sexy rouquine d'American Pie, Alyson Hannigan, est de retour devant l'objectif des photographes.

Adepte des ensembles épurés mais toujours très féminins, la belle s'est présentée dans une robe bustier noire sur le tapis rouge des People's Choice Awards à Los Angeles.

Une valeur sûre et facile à accessoiriser pour celle qui souhaite briller sans risquer l'incartade vestimentaire.

Cela étant, la comédienne mise sur une longueur dangereuse : aux mollets. En effet, aussi longue, une pièce peut brutalement casser une silhouette, notamment si le haut n'est pas assez structuré.

Ce n'est pas le cas d'Alyson qui mise sur une forme bustier, un rien rigide, parfaite pour épouser ses formes en finesse.

Côté accessoires, la star ose un large bracelet éclatant, bienvenue pour égayer son look. Sandales à brides semées d'une rose noire, ongles vernis rouge, celle qui est repartie avec un prix pour son rôle dans How I Met Your Mother, termine sa tenue sur le thème de la séduction et du romantisme.

L'astuce pour vous : si la robe noire est une pièce indémodable, facile à porter, elle est surtout prétexte à l'accessoirisation. N'hésitez donc pas à ajouter des bracelets glitter, des chaussures à froufrous ou une pochette imposante. Effet garanti.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater