Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alma Jodorowsky, la nouvelle égérie stylée de Lancôme

Pour marquer la rentrée, Lancôme a dévoilé le (très joli) visage de sa nouvelle égérie. Désormais, aux côtés de Kate Winslet et de Penelope Cruz trônera la toute jeune Alma Jodorowsky. Mais qui est donc cette belle brunette sur laquelle mise la maison française ?

Après Emma Watson ou encore Lily Collins, c'est au tour d'une autre jeune femme d'être choisie par incarner la femme Lancôme. A tout juste 22 ans, Alma Jodorowsky rejoint celles qui ont fait la légende de la marque française. Un sacré coup de pouce pour une artiste à suivre à la renommée jusque-là modeste.

Petite-fille du cinéaste ukrainien Alejandro Jodorowsky, c'est une Parisienne pur jus, issue d'une famille où les arts sont inscrits dans les gènes. Etudiante au conservatoire du 14e arrondissement, puis à New York, Alma Jodorowsky a fait ses premiers pas sur le petit écran, avant de passer au grand. En 2011, elle était à l'affiche du thriller "Eyes Find Eyes", avant de décrocher un rôle aux côtés de Léa Seydoux et d'Adèle Exarchopoulos dans "La Vie d'Adèle", récompensé l'an dernier au Festival de Cannes.

Actrice, la jeune Alma Jodorowsky est également chanteuse au sein du groupe mêlant influences folk et rock "Burning Peacocks" qu'elle a fondé. Mais c'est surtout son style qui a attiré l'oeil des fashionistas et des photographes lors des soirées tapis rouge et des défilés auxquels elle assiste régulièrement.

Un sens de la mode qui n'a pas manqué de plaire à Lancôme, qui décide aujourd'hui d'en faire l'une de ces plus jeunes égéries. "C'est très surprenant et très émouvant de devenir l'un des visages d'une maison comme Lancôme, qui est pour moi un morceau de culture française en soi", a expliqué l'heureuse élue. "Je le prends comme un immense plaisir mais aussi comme une responsabilité, celle de participer à l'écriture de nouvelles pages d'une histoire qui depuis très longtemps maintenant a touché des millions de femmes à travers le monde."

Alma Jodorowsky prêtera ses traits à la collection de maquillage Happy Holidays de la marque. La campagne, photographiée par Mert Alas et Marcus Piggott sera dévoilée en fin d'année. Un joli cadeau de Noël.

À ne pas rater