Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alma Jodorowsky : beaute froide de ''La Vie d'Adele'' et nouvelle icone mode, un nom a retenir

On l'a vue aux côtés de Léa Seydoux, la jeune fille en fleur de Cannes, c'est Alma Jodorowski toute jeune débutante du cinéma français. Le film "La Vie d'Adèle" d'Abdellatif Kechiche nous promet décidément de belles découvertes, après celle d'Adèle Exarchopoulos consacrée à Cannes. Focus sur Alma Jodorowski, une étonnante demoiselle stylée et à la beauté froide, un nom à retenir dès à présent !

Si Léa Seydoux et son make up parfait a eu tendance à éclipser les autres actrices françaises sur le tapis rouge, on ne sera cependant pas passés à côté du film "La Vie d'Adèle", Palme d'Or au Festival de Cannes. Néanmoins Alma Jodorowski s'impose néanmoins en beauté froide et stylée pour ce film consacré au Festival de Cannes. La jeune actrice de 21 ans a fait ses débuts dans la comédie "Sea, No Sex & Sun" de Christophe Turpin et la voilà dans un des films les plus attendus de 2013.

La curiosité va nous tenir en haleine jusqu'à la sortie de "La Vie d'Adèle" sur grand écran, qui est prévue pour le 9 octobre 2013. Nous pourrons également découvrir Alma Jodorowski dans le rôle secondaire de Béatrice. Si elle n'est pas vraiment à l'affiche du film, il aura néanmoins été un tremplin pour elle puisqu'elle se retrouve propulsée sur le devant de la scène en débutant une collaboration avec le prestigieux nom de Chaumet.

Alma Jodorowski, la petite-fille du réalisateur Alejandro Jodorowsky, s'impose donc dans le paysage français. Dans le cadre de sa collaboration avec Chaumet, la jeune femme a été prise en photo Place Vendôme portant la montre, modèle Class One, de la célèbre marque. Elle est également l'héroïne d'un mini-film pour la campagne "Proud to be late" visible sur le site de l'horloger. Un bel avenir attend cette jeune star, on en est certains !

H.F-G

À ne pas rater