Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Allociné Awards 2014 : amour lesbien, Emma Watson peste... on vote !

Il est toujours temps de voter pour les Allociné Awards 2014 pour faire gagner votre film, scène ou encore look préféré. Une compétition pour cinéphiles mais pas que en partenariat avec Carte Noire qui a aussi le droit à sa catégorie : celle des rencontres qui nous ont le plus touchés. Chez Puretrend on a fait notre choix !

Quelle rencontre nous a le plus touchés entre les films La vie d'Adèle, L'inconnu du lac, 20 ans d'écarts, Jeune et jolie ou La maestria des Wachowsky sur - Cloud Atlas ? On n'est unanimes à la rédaction, on vote pour l'histoire entre Adèle et Emma. Un duo bouleversant récompensé à Cannes 2013 qui nous a mis les larmes aux yeux et a fait palpiter notre coeur de roc (on est des durs chez Puretrend).

S'il fallait élire notre look préféré entre le bad boy aux dents d'acier James Franco dans Spring Breakers, Tom Hanks métamorphosé dans Cloud Atlas, le beau Ryan Gosling dans The place beyond the pines, la sophistiquée Emma Watson dans The Bling Ring ou encore le soldat Matt Damon dans Elysium, on choisirait sans hésiter l'ancienne Hermione d'Harry Potter. Pourquoi ? Parce qu'elle y joue les pestes à la perfection et qu'on a envie de saluer sa reconversion de sorcière à wannabe Paris Hilton ! On y a cru et rien que pour ça, bravo !

S'il fallait choisir un film français ? L'excellent et multi-récompensé aux César 2014 Guillaume et les garçons, à table ! Une production qui fait partie des sélections d'Allociné forcément et qu'on a envie de voir triompher dans la durée.

Et vous, pour qui vous voteriez parmi les 11 catégories des Allociné Awards 2014 ?

Pour participer, c'est ici et jusqu'au 31 mars 2014 !

À ne pas rater
À découvrir