Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Allo Nabilla saison 2 : Nabilla, une vie 'sans tendresse et avec de la colère' ?

Attention, Nabilla revient ! La bimbo la plus célèbre du PAF fait son come-back cathodique avec "Allô Nabilla Saison 2" et le moins que l'on puisse dire c'est que ce nouveau volet d'aventures a l'air un peu plus explosif que la saison précédente.

Fin mars 2014, Le Tube de Canal + diffusé les premiers extrait de la nouvelle saison de la télé-réalité de Nabilla. Au programme, l'emménagement de Nabilla et Thomas dans un "somptueux loft de la Capitale" et les inquiétudes de la bimbo à l'idée de "partager les brosses à dents." Bref pas vraiment plus de rebondissements que la saison dernière qui n'avait pas vraiment déchaîner les foules. Heureusement, alors qu'on pensait qu'on allait finalement un peu s'ennuyer devant "Allô Nabilla 2", un nouvel extrait vient nous prouver le contraire !

"Sans tendresse et avec de la colère"

C'est cette fois-ci "Le Mag" présenté par Matthieu Delormeau et la blondinette Caroline Receveur qui a eu la chance de diffuser un extrait inédit des aventures de la bimbo NRJ 12 le 28 avril 2014, au programme un clash ! On retrouve ainsi Thomas et Livia, la grand-mère buzzeuse en pleine dispute, cette dernière refusant de faire la fête pour célébrer les fiançailles du jeune homme et de sa petite-fille. "Je ne veux pas voir Nabilla, avec le travail qu'elle fait, vivre sans tendresse et avec de la colère" lance Livia au jeune homme qui répond de façon plutôt virulente : "Vous critiquez tout le monde, vous êtes la plus grosse hypocrite que j'ai connue dans ma vie. C'est malheureux d'être comme ça" Ambiance !

"Je t'aime, moi non plus"

Thomas s'explique ensuite face à la caméra soulignant que si Nabilla est toujours avec lui et qu'il la suit à Tokyo, confirmant que de nouveaux épisodes y ont été tournés, et qu'il s'est fiancé avec elle, "C'est que forcément il y a quelque chose de positif derrières, ce n'est pas que des engueulades et des disputes." Ça pour se disputer, les deux tourtereaux sont les rois. Depuis quelques semaines, ils semblent enchaîner séparations et réconciliations, s'unfollowant sur Twitter pour ensuite poster des photos d'eux entrain de s'embrasser. D'ailleurs pour mettre fin aux rumeurs, Liva le confirme ils n'ont pas rompu ! "Ils sont ensemble mais ce sont des volcans ! C'est je t'aime moi non plus ! Ils n'arrêtent pas de se disputer". Tant mieux, c'est bon pour l'audimat !

À ne pas rater