Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Allo Nabilla : Ma famille en Californie, une saison 2 bientôt sur NRJ 12 !

Les mauvaises audiences laissaient penser que "Allo Nabilla : Ma famille en Californie" avait bouclé son dernier tour de piste, mais c'était sans compter sur la confiance que la chaîne NRJ 12 a en sa petite protégée, Nabilla Benattia. Ainsi, son émission est sur le point de faire son retour en quotidienne.

Alors que certains commentateurs craignaient que la bimbo ait basculé dans la déprime et soit allée jusqu'à se faire retirer ses prothèses pour faire parler d'elle, voilà que Nabilla revient en force sur NRJ 12. Après avoir présenté "Allo Nabilla : Ma famille en Californie", copié-collé à la française de "L'incroyable famille Kardashian", la "fille aux gros seins" comme aime l'appeler les médias américains s'apprête à faire son retour sur le petit écran.

Malgré des audiences en berne et un public qui n'a pas vraiment accroché aux aventures de Nabilla, son fiancé, son petit frère et sa mémé, la chaîne n'a pas perdu confiance en sa petite protégée, poule aux oeufs d'or de la chaîne depuis "Les Anges de la téléréalité 5". Son "Allo, non mais allo quoi" l'a propulsée sur le devant de la scène. Un livre, bientôt un parfum et la brunette s'est même vue accorder le luxe de défiler pour Jean Paul Gaultier.

Du coup, NRJ 12 ne compte pas abandonner sa protégée de sitôt, croyant fort dans son potentiel. La chaîne a déjà tourné 3 saisons de "Allo Nabilla : Ma famille en Californie", et elle s'apprête à diffuser la prochaine à partir du mois de mars 2014. Changement d'horaire, le show ne passera plus dans la soirée mais en quotidienne, après l'émission "Le Mag" consacrée à la téléréalité. Une façon de booster les audiences et de relancer la machine Nabilla.

Alors, à quoi s'attendre pour cette nouvelle saison ? Après s'être fait ausculter les fesses en direct histoire de prouver qu'elles sont 100% nature et s'être un peu fait piquer la vedette par sa grand-mère, Nabilla a intérêt à mettre les bouchées doubles pour conquérir les foules.

À ne pas rater