Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Allô Nabilla, ma famille en Californie : 7 raisons de regarder (ou pas)

C'est ce mardi soir qu'aura lieu la grande première de la nouvelle émission de téléréalité de NRJ 12 : "Allô Nabilla, ma famille en Californie". Qu'on aime ou pas, on est tous curieux de savoir ce que ça va donner... Alors pourquoi on regarde ? 

Qu'on soit fan ou qu'on déteste, la curiosité nous pousse à jeter un coup d'oeil à "Allô Nabilla, ma famille en Californie", l'émission de télé-réalité consacrée à Nabilla Benattia et à sa famille qui démarre ce mardi soir à 20h50 sur NRJ 12. Pourquoi ça peut être intéressant de regarder ?

Pour comprendre pourquoi Nabilla EST Nabilla

Comment Nabilla est devenue ce qu'elle est ? Le meilleur moyen de le savoir c'est encore de rencontrer sa famille. Sa grand-mère, sa maman et son petit-frère devraient nous aider à comprendre le pourquoi du comment (enfin !).

Pour sa grand-mère phénoménale

Et en parlant de généalogie, si Nabilla est un personnage haut en couleur, attendez de découvrir sa grand-mère Livia, 80 ans. Peut-être en avez-vous déjà entendu parler, et oui, mamie a dejà fait le buzz lors de son apparition dans le Grand Journal.

Pour en apprendre des belles sur Nabilla

On le sait tous, les parents et grands-parents ont toujours des anecdotes très croustillantes et totalement compromettantes concernant notre enfance ou notre adolescence. Si les nôtres valent le coup, imaginez celles concernant Nabilla Benattia...

Pour voir des réglements de comptes avec son frère

Parmi les recrues de "Allô Nabilla, ma famille en Californie", vous découvrirez Tarek, le petit-frère de Nabilla. Ces deux-là devraient bien nous faire rire avec leurs disputes qui vont surement voler très haut. Tarek a déjà expliqué aux médias que sa chère soeur "avait toujours fait sa star" et qu'elle était "ingérable". Sympa.

Pour vérifier si Nabilla porte bien des culotte tous les jours

C'est souvent que la bimbo de 21 ans ne porte pas de culotte, oublie d'un jour ou habitude ? Rien que pour répondre à cette question, on va suivre les aventures de Nabilla en Californie.

Pour entendre de nouvelles perles

"Non mais allô quoi !", c'est cette phrase qui a fait la célébrité de la française qui buzz. Depuis, Nabilla enchaine les perles notamment quand il s'agit de faire des références culturelles, on se souvient de "la guerre mondiale de 78", la prochaine ce soir ?

Pour des guests alléchants

Comme dans chaque émission de TV signée NRJ 12, il faut s'attendre à avoir quelques surprises et notamment des invités surprises souvent américains. AlorsKim Kardashian, Shannen Doherty ou encore Pamela Anderson vont-elles débarquer dans la villa Benattia pour une rencontre du 3e type ?

À ne pas rater