Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Allo Nabilla : la bimbo de NRJ 12 a-t-elle tenu ses promesses ?

La première de "Allo Nabilla : Ma famille en Californie" c'était hier soir sur NRJ 12. Présentée comme une émission sans précédent, encore mieux que celle de la dynastie Kardashian, la télé-réalité de Nabi-Nabilla a-t-elle tenu ses promesses ?

Interviews, teasers alléchants et publicités en pagaille, NRJ 12 n'a pas lésiné sur les moyens pour promouvoir son nouveau programme phare "Allo Nabilla : Ma Famille en Californie" avec en star Nabilla Benattia. Fans ou non de la pulpeuse brune, vous avez été plus de 600 000 à suivre le premier volet de ses aventures. Ses aventures, enfin pas tout à fait.

Une Nabilla absente, ou presque

Certes, on la découvre pendant quelques minutes en interview avec TMZ, déclarant au passage ne pas avoir trouvé le partenaire idéal pour une sex tape, et fouler le tapis rouge d'une soirée branchée. Mais au final, pendant les deux heures de programme, on ne la voit pas vraiment travailler, on entend seulement parler du tournage d"'Hollywood Girls". Du coup, à la fois omniprésente et étrangement absente, elle s'est fait piquer la vedette par un autre membre de sa famille.

Mémé Superstar

Non, il ne s'agit ni de sa mère draguant le chauffeur, ni de son frère qui, à peine à l'aéroport a déjà réussi à séduire une des copine de Nabilla. La vraie star du programme, c'est Livia 80 ans. La grand-mère de l'Ange de la télé-réalité avait déjà fait forte impression lors de son passage au "Grand Journal", elle tacle sa petite-fille dans "Allo Nabilla".

Alors que la brunette, si naturelle dans l'émission "Les Anges de la Réalité" galère un peu du côté de la narration, le franc-parler et la spontanéité de Livia ne se font que plus remarquer. Véritable "Mama", Mémé prend en main l'immense cuisine de la villa, fait faire la vaisselle au boyfriend de sa petite fille et donne des courts de botaniques à John, l'assistant décoloré. Seul petit regret, que ne balance pas assez de "dossiers" sur sa petite-fille comme Kris Kardashian peut le faire avec sa famille dans sa télé-réalité.

Une famille trop "parfaite"

Oui, que voulez-vous, on aime bien les familles heureuses mais on aime aussi les disputes, peut-être ce qui manquait au premier épisode de cet "OVNI" comme l'appel Nabilla. Espérons que l'arrivée d'un nouveau personnage, une amie de la jeune femme, sera l'élément déclencheur.

Reste une question à laquelle nous n'avons pas encore la réponse malgré les cadrages des caméramen : Nabilla porte-elle bien une culotte tous les jours ? Réponse au prochain numéro.

À ne pas rater