Hier soir, Nabilla et sa famille en Californie ont vécu un grand moment de tension. Si on a pris l'habitude des coups de gueule de Nabilla avec toute la maison et notamment Thomas, son fiancé, c'est avec son gentil assistant John que le clash a eu lieu.
à lire aussi
Alors que les audiences de "Allo Nabilla Ma famille en Californie" sont en baisse, l'émission a connu un gros clash hier. Est-ce que cela aura suffit à faire remonter les courbes ?
Tout commence au début de la journée. Nabilla, pas vraiment dans son assiette en se levant, est invitée le soir même sur un red carpet important pour sa carrière puisqu'elle va faire partie du jury de l'émission Miss India America. Ne se sentant pas très bien, elle envoie son assistant John choisir ses tenues à sa place. Au fur et à mesure de la journée, le stress monte pour la jeune française qui fait le buzz qui trépigne d'impatience de voir revenir John avec ses robes... angoissée, elle s'agace même.
Lorsqu'il revient enfin, le clash est inévitable d'autant que Nabilla ne décroche pas un sourire et lâche même un "J'aime pas, ça me dégoûte" devant l'une des robes.
Elle ajoute : "Tout ça pour que tu me ramènes deux robes. Une journée entière pour que tu me ramènes que ça ?". Essayant de se défendre comme il le pouvait, John perd son sang froid lorsque Nabilla lui dit "Franchement, que tu sois là ou pas là, en fait je vois que ça ne change rien du tout" et finit par laisser éclater sa colère : "J'en ai marre. Moi je ne peux pas me faire traiter comme ça. Tu crois que t'es une star, que tu peux traiter les gens, que tu peux rabaisser tout le monde...".
Voyant son assistant hors de lui, Nabilla ne se radoucit pas pour autant : "Je te demande juste d'être professionnel". Cette phrase sonnera comme l'ultime "insulte" pour John qui déclare forfait et hurle : "Non, non, non là c'est pas professionnel. J'ai couru partout, toute la journée. Depuis ce matin, j'ai téléphoné, j'ai couru, je suis allé à droite, je suis allé à gauche, j'ai fait les embouteillages. Tu me parles mal au téléphone, tu me cries dessus, tu me rabaisses. Tu crois que tous les gens sont à ta botte ? La vie elle marche pas comme ça, pas du tout". Avant d'ajouter "Pour moi c'est terminé. Tes robes tu les prends, tu les mets, tu les mets pas, je ne veux même pas le savoir. Je te dis au revoir c'est bon, c'est fini. J'arrête, je repars."
Si on ne détecte aucun regret de la part de Nabilla sur le moment, c'est au fur et à mesure de la soirée que la starlette finira par regretter ses malheureuses paroles. Ne sachant pas si John sera là ou non à son retour du red carpet, Nabilla ne profitera même pas de sa soirée et se dépêchera de rentrer à la villa. Sur les conseils de Thomas, elle lui enverra même un message pour tenter de se faire pardonner : "John : Je suis très inquiète pour toi... Je sais que je ne suis pas toujours facile mais là j'ai eu peur pour toi... Je t'en supplie sois là ce soir, on parlera, j'ai besoin de toi... Vraiment".
Apparemment, ces mots auront réussi à faire revenir John, qui a fait son grand retour dans la villa... à 2h du matin. Il a réveillé toute la villa, mais Nabilla, si heureuse de le savoir rentré, ne lui en a absolument pas tenu rigueur. Nabilla, pas si starlette "blasée" que cela finalement, non ?
J.D