Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Allo Nabilla 2 : Thomas Vergara soutient sa mère atteinte d'un cancer

Hier soir, l'épisode 9 de la seconde saison d'Allo Nabilla : ma famille à Paris, était très intense pour Thomas. Alors qu'il recevait une visite de sa mère, le petit ami de Nabilla a révélé à l'antenne que Sylvia était atteinte d'un cancer. Pour lui apporter son soutien, Nabilla et lui se sont beaucoup impliqués.

Dans Allo Nabilla : ma famille à Paris, l'ambiance est plutôt légère habituellement. C'était sans compter sur ce neuvième épisode riche en émotion. Mardi 15 juillet 2014, NRJ 12 diffusait une séquence très spéciale puisque la mère du petit ami de Nabilla était venue rencontrer la famille de la jeune femme. Mais avant, Sylvia a tenu à partager un petit moment avec son fils Thomas pour prendre quelques nouvelles. C'est à cette occasion, que l'on découvre alors que la mère de Thomas Vergara est malheureusement atteinte d'un cancer. Et si Thomas ne cache pas son émotion lorsqu'il doit évoquer la maladie, l'initiative qu'il a pris pour soutenir sa maman l'aide à parler de ce sujet si sensible pour lui :

"J'annonce à ma mère que je vais faire les 20 km de Paris (une course à but caritatif) et que je vais représenter une association. Ça me fait un petit pincement parce que je sais que ça va la toucher. Je n'aime pas trop parler de ça avec elle, je suis quelqu'un de pudique à ce sujet. Je n'aime pas devoir m'avouer qu'elle a cette maladie."

Très touchée par l'implication de son fils, Sylvia le prend dans ses bras pour un petit câlin réconfortant. De son côté Nabilla, qui n'a pas annoncé son intention de courir (elle déjà du mal à arpenter les rues de Montmartre), a été extrêmement généreuse. Pour aider la recherche, la star de la télé-réalité n'a pas hésité à se délester d'un gros chèque de 6000 euros au profit de La Ligue contre le cancer. Un beau geste qui redore un peu le blason d'une Nabilla souvent capricieuse dans son dynasty-show.

Sur Twitter, les fans du couple le plus célèbre du petit écran n'arrêtent plus de féliciter Thomas et Nabilla :

Un soutien dont Thomas a bien besoin, quand on voit comment se passe la colocation avec sa petite amie. D'ailleurs il avoue lui-même à sa mère, qu'entre les va-et-vient incessants de la famille de Nabilla, et l'agitation permanente qui règne au sein de la villa, tout n'est pas rose tous les jours. Alors, Thomas et Nabilla tiendront-ils le coup jusqu'à la fin de la saison ? La suite au prochain épisode...

À ne pas rater