Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Allo Nabilla : 10 trucs à piquer aux Kardashian pour booster l'audimat

Le troisième épisode de la télé réalité "Allo Nabilla Ma famille en Californie" c'est ce soir. Présenté comme l'OVNI de cette fin d'année, le programme perd des téléspectateurs de semaine en semaine. Pas de panique, Puretrend a la solution.

693 000 téléspectateurs puis 301 000 mardi dernier, on ne peut pas dire que la télé-réalitée "Allo Nabilla ma famille en Californie" passionne les foules malgré une grand-mère superstar. Lors d'un photocall américain Nabilla Benattia avait pourtant promis que son émission metterait KO celle des Kardashian. Comme la jeune femme est fan de la bimbo américaine, on lui conseille de piquer 10 moments clés aux Kardashian pour booster son audimat.

Un mariage

Ou au minimum une demande en mariage. Certes, on ne demande pas à Nabilla de nous faire le remake du mariage à des millions de dollars de Kim avec Kris Humphries mais des fiançailles ça fait forcément un peu rêver les gens. Même dans "Secret Story" on a eu le droit à une petite cérémonie. En plus un mariage à Vegas, ça n'engage personne.

Une grossesse

Dans "Keeping up with the kardashian" et "Kourtney et Kim à Miami" on a eu le droit à trois grossesses, deux pour Kourtney et surtout celle de Kim largement documentée. Pourquoi ne pas jouer la carte de la "frayeur grossesse" qui peut durer sur plusieurs épisodes.

Une sex tape

Plus précisément, une sex tape vendue par Mémé, la grand-mère. Nabilla aura suivi les conseils de TMZ de faire une vidéo sexy dans le premier épisode et fait plaisir à Thomas, vexé que la belle ait avoué "ne pas avoir trouvé le partenaire idéal".

Un détecteur de mensonges

Dans le dernier épisode, la petite nouvelle du casting Marjorie semblait avoir des vues sur le petit frère de Nabilla, au grand dam de sa girlfriend express Anais. Autant savoir tout de suite quelles sont ses intentions en lui faisant subir un détecteur de mensonges.

Un flirt vip

Dans "Keeping up with the Kardashian", Kim a un peu décroché le gros lot avec Kanye West. Comme on ne va pas demandé à Nabilla de se débarrasser de Thomas, nous ne sommes pas aussi cruels, pourquoi ne pas arranger un petit flirt entre Tarek, le petit frère, et une starlette. Kendall Jenner par exemple vu qu'elle a l'air d'aimer les coups marketing...

Une histoire de fesses

C'est fait ! Moment culte dans la vie télévisée de Kim Kardashian, l'examen des fesses a déjà eu lieu pour Nabilla. Totalement naturelle, elle peut désormais se faire assurer le postérieur comme Jennifer Lopez.

Une guest

Rien de mieux pour donner du rythme à une émission que de faire intervenir un guest. Après Kim Kardashian dans "Les Anges de la télé-réalité", un petit tour dans "Allo Nabilla ?"

Un buzz beauté

Il y a quelques mois, Kim a fait la manchette en jouant les cobayes pour le lifting vampire, immortalisé en vidéo pour "Kourtney et Kim à Miami". On propose donc à Nabilla de tester : le Loub Job pour porter des talons hauts sans douleur ou des injections dans les fesses pour garder un postérieur au top.

Des bijoux de famille

Au sens figuré. Voilà se qui manque un peu à l'émission de Nabilla, les discussions la taille du pénis de Scott Disick entre Kim et Kris Jenner, Rob qui boit par erreur le viagra de Bruce Jenner et finit à l'hôpital. Bref du sexe, mais de façon drôle. "Penis Jokes !"

Bromance

Encore un point commun entre Kim et Nabilla. Dans leurs programmes respectifs, on peut voir un rapprochement entre un gendre et un frère. D'un côté Scott Disick et Rob Kardashian, chez nous Tarek et Thomas.

À ne pas rater