Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

All Saints le retour : Shaznay, Melanie, Natalie et Nicole toujours aussi sexy

Là où les Spice Girls et Victoria Beckham ont échoué, les All Saints tentent de faire mieux. Reformé le temps d'une tournée aux côtés des Backstreet Boys, le girls band en plein come-back continue d'assurer sur scène. De passage à Birmingham, les quatre filles nous ont offert ce 26 mars 2014 un véritable retour dans les 90's.

Alors que les Spice Girls et Victoria Beckham ont échoué dans leurs tentatives de se reformer, les All Saints s'accrochent à l'idée de retrouver le succès près de 18 ans après avoir quitté le devant de la scène. De retour pour une tournée nostalgie aux côtés des Backstreet Boys eux aussi décidés à reprendre du poil de la bête, les quatre filles ont troqué leurs baggy contre des slims.

Après des années passées loin du succès, Shaznay Lewis, Melanie Blatt, Natalie et Nicole Appleton (séparée depuis 2013 de l'incontrôlable Liam Gallagher) comptent bien renouer avec celui-ci. Car à l'heure où les boys et girls bands comme les One Direction, les Vamps ou les Little Mix déchaînent les foules, les quatre Anglaises voudraient bien elles aussi leur part du gâteau. Il faut dire qu'elles étaient là les premières ! Désormais débarrassées de leurs rivales Spices Girls, les quatre chanteuses tentent de s'assurer une place sous les projecteurs en 2014.

Oublié le fameux baggy et les bandanas à la 2Pac, Shaznay, Melanie, Natalie et Nicole ont dégainé les teddy et les slims, le tout saupoudré de glitter. Désormais quarantenaire, le quatuorà qui l'ont doit le fameux "Never Ever" n'a pas pour autant fait ses adieux au style de ses débuts. Allure street et sexy à l'Anglaise, les All Saints continuent d'affirmer leur girl power comme en 1996.

Supposées terminer leur tournée le 5 avril 2014, les All Saints seront-elles à la hauteur de leurs années de gloire ? Verdict dans quelques jours !

À ne pas rater