Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée : virée en quad avec Grégoire Lyonnet

Alizée a posé ses valises en Corse et profite du soleil aux côtés de Grégoire Lyonnet. Des vacances qu'elle n'hésite pas à partager avec ses fans via les réseaux sociaux. Au programme aujourd'hui, une sortie en quad en amoureux.

Après une année forte en émotion, Alizée passe l'été en Corse en compagnie de son mari, Grégoire Lyonnet et de sa fille. Au programme randonnées et virées en quad dans la ville. Dans une vidéo publiée sur Instagram, on peut voir une Alizée tout sourire, s'accrocher de toutes ses forces à son compagnon. Et ses fans semblent apprécier cette nouvelle relation. La star française semble épanouie et heureuse depuis son mariage, il y a quelques semaines. On peut dire que l'aventure "Danse avec les stars" a complètement transformé la vie de la chanteuse. C'est lors de sa participation à l'émission phare de TF1 que la lolita française a rencontré Grégoire, son partenaire dans l'aventure. Aujourd'hui, les tourtereaux filent le parfait amour et ne peuvent s'empêcher de l'afficher sur les réseaux sociaux.

La lolita a 32 ans

Cette semaine, la chanteuse fêtait son trente-deuxième anniversaire, et on a encore du mal à le croire. Au début des années 2000, elle devient la petite fiancée des Français et une véritable star après sa participation à l'émission "Graine de star". On a encore tous en tête, son tube "Moi, lolita" écoulé à plus d'un million d'exemplaires. Un succès qu'elle ne réussira pas à atteindre avec ses albums suivants. Aujourd'hui la belle a laissé la musique de côté et son concentre sur sa vie privée. Son mari, sa fille, née de sa relation avec Jérémy Chatelain, sont ses priorités. Elle s'essaye aussi à la télévision. La trentenaire a récemment participé à l'émission de M6 "Superkids" en tant que membre du jury.

À ne pas rater