Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée : une jeune mariée rock et sensuelle dans les Balkans

C'est au Monténégro qu'Alizée et Grégoire ont atterri. Le couple qui fait frémir Instagram à chaque post récidive : la chanteuse a partagé un petit bout de leur aventure dans les Balkans. 

Depuis leur mariage, Alizée et Grégoire se font discrets sur les réseaux sociaux. Le couple qui n'a pas prévu de lune de miel pour le moment se trouve pourtant au Monténégro, mais pour leur passion. Et c'est dans une tenue aussi casual que rock que la chanteuse éblouit Instagram.

Alizée, jeune mariée rayonnante au Monténégro

Tout comme leur passion commune pour la danse les a fait se rencontrer sur le plateau de "Danse avec les stars", c'est encore cet art qui guide leur couple. Car si Alizée et Grégoire ne se sont pas octroyés de lune de miel, cela ne les empêche pas de sillonner l'Italie et d'atterrir au Monténégro par amour pour la danse. C'est d'ailleurs certainement l'un des hashtags qui revient le plus sur le compte Instagram de la chanteuse.

Et son dernier cliché n'échappe pas à la règle. Pour ce séjour dans les Balkans, la jeune mariée se dévoile dans une tenue entre décontraction et touches rock qui fait mouche. A coups de short en jean déchiré, top noir basique et chaussures ouvertes légèrement design, la belle brune a une allure folle. Son sac Chanel, pièce maîtresse de son look, finit de donner une note décalée à l'ensemble. Une chose est sûre, celle qui faisait de sa fille Annily la star d'Instagram fait mouche et inspire ses followers qui sont sous le charme de sa tenue.

Grégoire Lyonnet, pour sa part, a décidé de délaisser pour quelques temps son compte Instagram. Peu de temps après le mariage, le danseur s'était montré très ému et avait posté un message touchant sur le réseau social. "Ça nous tenait à coeur de vous faire partager un petit bout de cette journée inoubliable!!! One love pour one life!!! Cet amour qui est né sous vos yeux à tous devant vos écrans... Nous sommes tellement heureux de vous annoncer que nous sommes mariés. Merci pour tous vos messages de félicitations, nous sommes encore sur un petit nuage... On vous embrasse: Mr et Mme Lyonnet", avait-il écrit. Plus unis et déterminés que jamais dans leurs projets, Alizée et Grégoire restent les chouchous incontestés des réseaux sociaux.

À ne pas rater