Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée : un selfie sensuel pour révéler sa facette de maman

A peine rentrée de ses vacances entre la Floride et la Californie, Alizée fait des vagues. La chanteuse, amoureuse et maman a trouvé moyen d'attendrir une nouvelle fois la Toile. Cette fois c'est à l'aide d'un selfie et d'un bijou tout particulier qu'elle a décidé d'émouvoir Instagram. Voyez plutôt.

On se demandait par quel moyen Alizée allait réussir à enflammer Instagram et la chanteuse n'a pas été longue à le dévoiler. En effet, la belle a posté un selfie sensuel et touchant où elle porte un collier avec le prénom de sa fille. Car si la chanteuse et danseuse vit une idylle de rêve avec Grégoire Lyonnet, danseur de l'émission "Danse avec les stars", elle est avant tout maman. Et c'est bien cette facette d'elle que la chanteuse a mise en avant sur ce dernier cliché posté sur Instagram.

Alizée, maman gaga et sensuelle

Il faut le dire, on ne se lasse pas de voir l'adorable trio formé par Alizée, Grégoire et la fille de la chanteuse, la jeune Annily. Il n'y a qu'à voir les photos du dernier voyage de la petite famille aux Etats-Unis pour le savoir. Après nous avoir donné envie de vacances alors qu'ils s'éclataient en Floride et fait rêver en esquissant quelques pas de danse à Hollywood, le trio est semble-t-il rentré de son séjour outre-Atlantique.

De son côté, Alizée s'est révélée radieuse et très sensuelle dans un selfie posté sur Instagram. Le regard mis en valeur par un coup de mascara, la chanteuse se révèle avec un collier délicat qui affiche fièrement le prénom "Annily". Le haut du buste nu de manière très sexy, la jolie maman a su mettre en valeur ce bijou auquel, on imagine, elle est très attachée.

Si on a plus l'occasion de la voir en photo avec son amoureux, Alizée se met doucement mais sûrement au selfie en solo. Une initiative qui fait plaisir à ses fans qui postent compliment sur compliment. Quant au collier, il semble faire son petit effet alors que certaines mamans pensent faire de même avec le prénom de leur enfant.

La dernière fois, c'était une photo d'elle de l'époque "Graine de stars" que la chanteuse postait et rendant ses fans légèrement émus. Décidément, Alizée n'a pas fini d'éblouir ses followers il semblerait.

À ne pas rater