Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée : un selfie sensuel dans une tenue de scène moulante sur Instagram

Alizée se dévoile très sexy sur Instagram. Celle qui vit à fond sa passion pour la danse a partagé une tenue très sensuelle pour l'une de ses représentations sur scène. Jouant de transparence et montrant un sex-appeal de folie, la belle a vivement fait réagir ses fans. 

Alizée s'était fait plus rare sur Instagram ces derniers temps. Depuis la photo où la chanteuse se dévoilait accro à son amoureux, Grégoire, la belle avait peu montré son fin minois. Heureusement pour ses fans qui souffraient certainement de son absence prolongée, celle qui s'épanouit aujourd'hui dans l'art de la danse revient très en forme et sensuelle dans un selfie.

Alizée, reine du selfie

Si Alizée avouait vouloir, un jour, épouser Grégoire, ses pensées restent fixées sur la danse et elle n'a nullement l'ambition de faire un retour musical comme elle le confiait à Télé Star. La chanteuse plus que jamais motivée par ses projets brille sur scène à en croire les clichés postés sur son compte Instagram et a dernièrement posté un selfie où elle se révèle pétillante et sensuelle dans les coulisses d'un spectacle. Dans une tenue de scène moulante et bling-bling, parcourue de perles, qui cache sa poitrine, elle fait des merveilles.

Resplendissante, l'interprète de "Blonde" affiche son sex-appeal et un maquillage élégant pour charmer le public. Sur les réseaux sociaux l'enthousiasme est bien là tandis que les compliments pleuvent et certains vont jusqu'à lui écrire des poèmes.

Et quand elle ne montre pas ses moments tendres avec Grégoire, la belle dévoile fièrement leur duo en pleine chorégraphie endiablée sur son Instagram. Des clichés qui réjouissent les fans du couple qui se fait, bien souvent, chouchou du réseau social.

Attachant, le couple forme un trio de choc avec la fille de la chanteuse, Annily. En effet, entre Grégoire et la fille d'Alizée c'est un vrai coup de coeur à voir leurs selfies en duo. Véritable petite famille aux yeux du public, la chanteuse tient à sa vie privée, n'avouant qu'à demi-mot le fait d'envisager d'épouser son danseur d'amoureux alors qu'elle déclarait à Télé Star : "Je vous dirais simplement que oui, on se mariera un jour. Ça c'est sûr. Mais notre actualité pour les trois prochains mois, c'est la tournée de 'Danse avec les stars'".

À ne pas rater